| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cougar Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Juin 28, 2008 14:25 Sujet du message: L'Ajou du brôme |
|
|
| Bonjour le spa pour moi c'est tout nouveau. Doit-on fermé le spa quand on ajoute la patille de brôme dans le filtre? Si on le ferme pas que peut-il arrivé. Quand on le ferme le radio se déprogramme, ainsi que les temps de filtration et l'heure. J'ai un Jaccuzi 470 |
|
|
 |
MARC_MTL Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas que tyu ferme le disjoncteur mais la pompe. Si le brome ce met directement dans le filtre (est-ce que ces un PDC ton spa?) tu doit avoir une fonction sur ton clavier qui te permet de mettre tout a OFF. Regard dans ton guide de l'utilisateur.
@+
Marc |
|
|
 |
Cougar Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| J'ai fait l'achat chez Club Piscine, c'est le J470. Lorsque tu parles de pompe, veut-tu dire, les 2 pompes qui actionne les jets?. J'ai fait installé l'ozonateur. |
|
|
 |
MARC_MTL Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Desolée je ne connais pas les clavier de jacuzzi mais il y a plein d'utilisateur sur le forum il seront t'aider. Mais ces sur qu'il y a une facon sans fermer le disjoncteur. |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1759 Localisation: Aix-en-Provence
|
5 
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il n'y a aucun rapport entre une pastille de brome, la fermeture de la couverture et la programmation du poste!
Verifie qu'il n'y a pas de problème sur ton alimentation. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
MARC_MTL Grand baigneur

|
6 
Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: | Salut,
Il n'y a aucun rapport entre une pastille de brome, la fermeture de la couverture et la programmation du poste!
Verifie qu'il n'y a pas de problème sur ton alimentation. | De ce que j'avais compris il a un dispensateur de brome integrer a son filtre sous-pression. comme les modeles de spa PDC regarde sur le dessus il y a un endroit pour mettre les pastille de brome. |
|
|
 |
|