| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toufous35 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 2
|
1 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:09 Sujet du message: liner glissant |
|
|
Bonjour à tous!
Voila, j'ai lu un certain nombre de post sur le sujet, mais je voudrais avoir des précisions sur mes besoins:
nous avons acheté une piscine INTEX de 3.70m de diamètre par 0.76 cm de hauteur en piscine auto portée.
Nous avons aussi une pompe de filtration de 2500L/h, un réchauffeur et aussi une bâche solaire le tout de la même marque.
La pompe tourne en permanence, le réchauffeur quand le besoin s'en fait sentir.
Maintenant, il n'y a rien eu d'autre de mis car ma femme est allergique au chlore.
Etant aquariophile, j'ai ce matin testé l'eau:
NO3 : <10 mg/l;
NO2 : 0 mg/l;
GH : 8° allemand;
KH : 6° allemand;
Ph : 7.6;
T° : 22°C.
Notre soucis, est que le liner est devenu très glissant sans que l'eau ne soit déjà verte ou trouble.
Sachant que nous ne pourrons utiliser de chlore, je voudrais savoir quels produits/traitement mettre en place pour remédier à ce problème?
Merci à tous |
|
| Revenir en haut |
|
 |
boisrenaud Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 264 Localisation: TOURAINE (au coeur des vignobles de BOURGUEIL )
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
toufous35 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 2
|
3 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
Merci baucoup !
Je vous tiendrai au courant du résultat! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|