| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred203 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 1
|
1 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:24 Sujet du message: ENDUIT DE LISSAGE |
|
|
BONJOUR
j'ai fait une dalle de 35 m2 pour poser ma piscine hors sol mais la dalle n'est pas tres lisse et j'ai peur que cela abime le liner.
pensez vous qu'un enduit lissant sur la dalle pourra supporter environ 20 m3 d'eau et que la couche d'enduit ne risque pas de casser sous le poids ?
J'avais pense a mettre du sable sous le liner mais j'ai peur qu'avec les pietinements le sable ne s'ecarte et laisse des creux sous le liner.
merci de vos reponses et de vos conseils . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 695 Localisation: Toulouse, cong !
|
2 
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire un ragréage, pas un enduit.
C'est un produit spécifique pour les sols, autolissant.
Il faut bien respecter les indications pour le faire sous peine de désastre mais sinon c'est exactement ce qu'il te faut. Au besoin en plusieurs couches. _________________ Cordialement
Karlito. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|