Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide sur garder une eau à 27 degré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lbe
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Juin 29, 2008 14:59    Sujet du message: aide sur garder une eau à 27 degré. Répondre en citant

Bonjour, je maintiens l'eau de notre piscine entre 27 et 28 grâce à la pompe à chaleur d'aquinée (très bonne ), mais elle tourne vraiement beaucoup pour cela. c'est vrai que j'habite en Belgique avec les traditions que nous connaissons. il est vrai aussi que je n'ai pas de bâches à bulles (du moins pas encore), juste une bâche de protection, pénible à mettre et à défaire.
Bien sur vous allez me conseiller d'acheter une bâche à bulle, mais bon, pour une 7X4 de piscine, il faut compter minimun 300 euros.

Donc si vous avez des idées, trucs, astuces pour garder une eau agréable en degré, je suis prenneur. merci à vous. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JCGB
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Dim Juin 29, 2008 15:18    Sujet du message: Re: aide sur garder une eau à 27 degré. Répondre en citant

lbe a écrit:
Bonjour, je maintiens l'eau de notre piscine entre 27 et 28 grâce à la pompe à chaleur d'aquinée (très bonne ), mais elle tourne vraiement beaucoup pour cela. c'est vrai que j'habite en Belgique avec les traditions que nous connaissons. il est vrai aussi que je n'ai pas de bâches à bulles (du moins pas encore), juste une bâche de protection, pénible à mettre et à défaire.
Bien sur vous allez me conseiller d'acheter une bâche à bulle, mais bon, pour une 7X4 de piscine, il faut compter minimun 300 euros.

Donc si vous avez des idées, trucs, astuces pour garder une eau agréable en degré, je suis prenneur. merci à vous. Very Happy

Bonjour lbe je crois que malheureusement la solution premiere est la bache a bulles ,sans bache tu dois avoir de grosses pertes la nuit c'est la raison pour laquelle ta pac tourne sans arret .Certes la bache coute 300E mais si tu calcules sur plusieurs saisons ce que tu vas dépenser en électricité pour combler les pertes la nuit (sans compter ton eau qui va s'évaporer a grande vitesse ) tu as meilleur compte d'acheter une bache .
C'est un peu comme chauffer une maison en laissant les fenetres ouvertes Idea Idea Idea Idea Idea

11x5 Béton ,PVC sable,Polaris 280
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascaltcs
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Dim Juin 29, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut, une bache à bulle vaut aussi moins chere que tu le penses : 90€ pour 8x4 au géant c.
lbe
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Dim Juin 29, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

pascaltcs a écrit:
salut, une bache à bulle vaut aussi moins chere que tu le penses : 90€ pour 8x4 au géant c.

salut pascaltcs,
merci de ton message . j'ai regarder sur le site geant C, mais je n'ai rien vu, pas terrible le site d'ailleurs.
C'était une promo occasionnelle ? je descends vers Aubenas la semaine prochaine, cela pourrait m'intéresser. merci à toi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monoa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Lun Juin 30, 2008 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tapes "Bache à bulle" sur Google, et le premier site que tu trouves est le suivant :

http://www.baches-piscines.com/devis-couvertures-ete-standard-baches-a-bulles-solaires-12.html

Prix d'une bache à bulle 7x4, 400 microns, bordée sur les 4 côtés, 126,00 Euros. Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascaltcs
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut ibe, en faite, au géant à davezieux, il n'en n'avait pas en rayon et j'ai demandé un vendeur qui me l'a commandé : 4 jours après, il l'avait reçu
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: