| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loloxr Nouveau avec bouée

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: aix en provence
|
1 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:42 Sujet du message: Piscine vide, liner décroché sur 3 angles. |
|
|
Bonjour,
suite a une baisse considérable du niveau d'eau de ma piscine (environ 40 m3) d'une saison a l'autre, je l'ai en partie vidée et ne trouvant rien je l'ai entièrement vidée afin de trouver eventuellement un trou ou autre.
puis le liner s'est décroché sur 3 angles.
C'est une piscine traditionnelle 10x5 avec un liner. Nous avons tentés sans succès avec de l'eau chaude et un séche cheveux pour assouplir.
Quelle est la technique pour accroché mon liner? piscine vide ou 1/4 pleine?
merci de votre aide. |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 818 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
2 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 17:57 Sujet du message: Re: Piscine vide, liner décroché sur 3 angles. |
|
|
| loloxr a écrit: | Bonjour,
suite a une baisse considérable du niveau d'eau de ma piscine (environ 40 m3) d'une saison a l'autre, je l'ai en partie vidée et ne trouvant rien je l'ai entièrement vidée afin de trouver eventuellement un trou ou autre.
puis le liner s'est décroché sur 3 angles.
C'est une piscine traditionnelle 10x5 avec un liner. Nous avons tentés sans succès avec de l'eau chaude et un séche cheveux pour assouplir.
Quelle est la technique pour accroché mon liner? piscine vide ou 1/4 pleine?
merci de votre aide. |
vide vide c est plus facile
Mais avec de leau chaude tu devai y arriver petit a petit par du cote deja en place et fait le tour
Il y a du joint qui exsiste pour bloque ton liner dans le rail
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
sebastien02100 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout depend de l'age de ton liner, car si liner vieux et sec je pense qu'il sera difficile de pouvoir le raccrocher sinon a l'aide d'un leister d'un tournevis (mais la faut faire extremement attention car pas trop conseiller) tu pourra raccrocher ton liner, aussi utilise des epingles a linge pour bloquer le liner dans le prifil d'accrchage tout au long que tu avance
Bon courage |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2266 Localisation: proche Toulouse
|
4 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Appelle un pisciniste, c'est foutu  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|