| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:19 Sujet du message: Fuite |
|
|
Bonjour à tous,
J’ai une fuite dans ma piscine (8 x 4 x 1.5 béton + mosaique).
2 carreaux/jour quand elle est pleine, puis la fuite ralentit au fur et à mesure que le niveau baisse (1 carreau/jour, puis1/2, puis 1/4 à mi-bassin,…) et ce avec ou sans filtration.
J’ai bouchonné la bonde de fond sans résultat.
Avant d’envisager le pire (étanchéité du bassin) avez-vous un truc pour colmater toute l’ouverture de la bonde de fond sur 0.5m² et vérifier que la fuite vient bien de l’étanchéité de cette pièce à sceller ?
Bien à vous. |
|
|
 |
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1745 Localisation: Ile de la Réunion
|
2 
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Si la fuite ralentit aurant à mi-hauteur, cela doit sûrement provenir d'une fuite à ce niveau. A vue de nez, cela pourrait venir du projecteur (si tu en as un bien sûr ).
Laisse donc baisser jusqu'à l'arrêt complet de la fuite. Je ne pense pas que cela vienne de la bonde de fond !
M'enfin on peut se tromper . . . _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|