Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix de robotautonome (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mooreanne
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Fév 11, 2005 22:13    Sujet du message: choix de robotautonome (suite) Répondre en citant

bonsoir à tous,
bon ! toujours à la recherche du "meilleur robot" pour ma piscine, le robot desjoyaux pour ma piscine de même marque me plait également;
mais je n'ai vu aucun post sur ce forum concernant ce robot ! Confused
alors j'hésite entre le cybernaut zodiac (ou le lasernaut) et le robot autonome de desjoyaux, merci de me donner vos avis
amitié
anne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Fév 12, 2005 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , anne ,fille de roger ? Laughing

Bon ,le robot " DESJOYAUX " heu!!!!! regarde en dessous ,tu verras inscrit la vraie marque et vas l'acheter chez le fabricant ,déjà la tu gagneras quelques euro ! Shocked

lionel +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mooreanne
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Sam Fév 12, 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour linel,
pourquoi tu dis anne fille de roger???, je n'ai pas compris,explique s'il te plait ?

merci également pour ta réponse,tu as raison dans ce cas il faut effectivement comparer, mais comme je n'ai pas été voir le robot
desjoyaux, peut-être tu peux me dire quelle est la marque sous-traitée?

amitié.
zeoc
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Sam Fév 12, 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

mooreanne a écrit:
bonjour linel,
pourquoi tu dis anne fille de roger???, je n'ai pas compris,explique s'il te plait ?

c'est un comique il voulait parler de rogermoore ou mooreroger...
astucieux non...
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Fév 12, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

mooreanne a écrit:
bonjour linel,

merci également pour ta réponse,tu as raison dans ce cas il faut effectivement comparer, mais comme je n'ai pas été voir le robot
desjoyaux, peut-être tu peux me dire quelle est la marque sous-traitée?

amitié.

Biensur , c'est si gentiment demandé ! Embarassed

Dolphin

lionel +
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Sam Fév 12, 2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

zeoc a écrit:
mooreanne a écrit:
bonjour linel,

c'est un comique il voulait parler de rogermoore ou mooreroger...
astucieux non...
Cool

Oui ca ta plus ? Laughing

tu " coze " bien zeoc

lionel +
mooreanne
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Sam Fév 12, 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est lionel ! j'ai compris ! Very Happy

bon ,quelques explications:

mooreanne=mooréa + anne

-mooréa étant une île paradisiaque de polynésie avec de magnifiques lagons(comme nos piscines Wink )
-anne étant mon prénom

c'est plutôt joli mooréanne n'est ce pas?

lionel, pour la sous-marque du robot de chez desjoyaux, tu as une idée de ce que c'est?

merci beaucoup,
@ +
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Sam Fév 12, 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

mooreanne la romantique

La marque que revend desjoyaux c'est DOLPHIN

Perso le robot c'est moi ! J'vo pas chere , un

Tu trouveras differend robot " autonome " sur le net avec des comparatifs , mais sache qu'il ne sont pas si autonome qu'il veulent bien le dire ex. : Tu doit le manipuler pour l'installer ensuite le brancher au secteur puis le mettre dans l'eau enfin au bout de quelques heures tu le retires de l'eau ,tu constate qu'il n'a pas tout nettoyer ,alors tu prend ton balai manuel et tu termine le boulot ,mais avant tu recupère le robot ,tu le nettoie et tu le range .
OUF

Bon voilà ,ah j'oubliais , le robot entre 1000 et 2000 € sans compter l'entretien non garantie : les mousse et système de roulement (pas garantie ,usure normal )

bonne saint valentin

lionel +
mooreanne
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Sam Fév 12, 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

meci lionel pour les réponses et tes indications ;
bon, autonome pour un robot effectivement demande quand même un minimum de travail;
pourtant on aimerait bien ne faire que se prélasser au bord de nos bassins!

(j'espère que l'image va bien passer)

quant au coût du robot , effectivement c'est un budget certain, mais est-ce qu'on ne se lasse pas de faire le ménage manuellement dans son bassin? Rolling Eyes

en tous cas, le pisciniste m'a proposé de faire une démo de robots lors de la mise en eau de la piscine c'est plutôt sympa je trouve!

bonne saint valentin à toi aussi lionel, merci encore pour tes réponses;
@ +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: