| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITI_78 Petit baigneur

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 68 Localisation: entre Royan et Paris!
|
1 
Posté le: Ven Juin 13, 2008 09:23 Sujet du message: Traversée de paroi or not traversée de paroi |
|
|
Bonjour, étant en pleine construction de mes blocs poly mon fournisseur me déconseille de mettre des traversées de paroi .
Disposant de pièces astralpool les tubes rigides diam. 50 devront être collés directement derrière.Ayant lu beaucoup de blog, MOP. J'ai comme un gros doute sur ses conseils!
Pouvons nous lancer un débat sur les avantages et les inconvénients
merci.
Titi _________________ Ayé j'ai fini ! |
|
|
 |
pierre34 Grand baigneur

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 148 Localisation: Montpellier juste à côté
|
2 
Posté le: Sam Juin 14, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
salut
La TDP permet d'avoir un collage propre à l'extérieur et un vissage clean à l'intérieur, de changer les refoulements et la prise balai si abimés.
Aucun inconvénient si ce n'est le prix (4 euros piece), ah ben non, même pas ça  |
|
|
 |
TITI_78 Petit baigneur

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 68 Localisation: entre Royan et Paris!
|
3 
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un problème de prix car je les ai déjà, mais juste un conseil de mon pisciniste pour éviter les fuites.Mais celles que j'ai acheté en plus n'ont pas de vis pour les bloquer .
Quant au coté démontage c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit,
c'est pour cela que je m'en suis procuré quatre. _________________ Ayé j'ai fini ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|