| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laeti66 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Mai 23, 2008 15:27 Sujet du message: volet roulant et plage californienne |
|
|
Je suis en train de faire construire une piscine avec une plage californienne, et j'aimerai installer un volet roulant comme système de sécurité.
Les vendeurs me disent à chaque fois quelque chose de différent par rapport à la fixation du volet roulant au niveau de la plage.
j'aimerai connaitre des personnes qui ont un volet roulant sur une piscine avec plage californienne ; savoir s'ils ont rencontré des difficultés particulières, et si leur volet est aux normes de sécurité par rapport à la législation.
Merci |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:31 Sujet du message: Re: volet roulant et plage californienne |
|
|
| laeti66 a écrit: | | Je suis en train de faire construire une piscine avec une plage californienne |
C'est une plage avec des mecs body-buildés et des nanas siliconées ? ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Gwen68 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à quoi cette plage?!?!? Y a du sable fin ou tu utilises tout pour ton filtre ? _________________
Everblue 4*8,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|