| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:57 Sujet du message: Spa luxueux, infinity |
|
|
| En me renseignant sur les spas, j'ai découvert un spa très luxueux de marque infinity (Canada spa dépôt). Je me questionne sur sa qualité et sa garantie? La garantie serait faite par blue water spa. Pouvez-vous m'éclairer? |
|
|
 |
fishbein Nouveau avec bouée

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu, Quebec
|
2 
Posté le: Sam Mai 24, 2008 01:17 Sujet du message: |
|
|
Infinity est une marque aussi vendue chez Costco. Isolation presque nulle+ service après-vente inexistant+ ultra-energivore+ qualité laisse à désirer. Cette marque est bien documenté dans les forums spas anglophone. Luxueux? ouf. Moi j'en acheterais pas. Plus du tape à l'oeil à mon avis.
Moi j'ai été magasiner chez Canada Spa dépôt quand ils ont fait leur vente à 50%.C'était de la vente pression et des faux rabais.et quand j'ai eu assez d'entendre de la %?%&? des vendeurs, je suis parti.
Va voir sur le site de costco.
Mon avis.
Si tu veux les références pour les forums anglophone laisse moi le savoir par PM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|