Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Spa luxueux, infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:57    Sujet du message: Spa luxueux, infinity Répondre en citant

En me renseignant sur les spas, j'ai découvert un spa très luxueux de marque infinity (Canada spa dépôt). Je me questionne sur sa qualité et sa garantie? La garantie serait faite par blue water spa. Pouvez-vous m'éclairer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fishbein
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Sam Mai 24, 2008 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Infinity est une marque aussi vendue chez Costco. Isolation presque nulle+ service après-vente inexistant+ ultra-energivore+ qualité laisse à désirer. Cette marque est bien documenté dans les forums spas anglophone. Luxueux? ouf. Moi j'en acheterais pas. Plus du tape à l'oeil à mon avis.

Moi j'ai été magasiner chez Canada Spa dépôt quand ils ont fait leur vente à 50%.C'était de la vente pression et des faux rabais.et quand j'ai eu assez d'entendre de la %?%&? des vendeurs, je suis parti.

Va voir sur le site de costco.

Mon avis.

Si tu veux les références pour les forums anglophone laisse moi le savoir par PM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: