| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cevennol Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:12 Sujet du message: Branchement appareil électrolyse |
|
|
Bonjour,
l'appareil d'électrolyse se branche-t-il (électriquement parlant) sur le coffret électrique ?
je pensais le mettre sur une prise électrique, mais je pense qu'il faut qu'il tourne en meme temps que la filtration.
merci |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2050 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:06 Sujet du message: Re: Branchement appareil électrolyse |
|
|
| cevennol a écrit: | Bonjour,
l'appareil d'électrolyse se branche-t-il (électriquement parlant) sur le coffret électrique ?
je pensais le mettre sur une prise électrique, mais je pense qu'il faut qu'il tourne en meme temps que la filtration.
merci |
Il ya intérêt à ce qu'il fonctionne pendant la filtration, sinon : boum ou pwitch  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|