Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
15105
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mer Juin 04, 2008 03:59    Sujet du message: la spa Répondre en citant

quelqun connait les la spa de canada spa depot merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepit
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Juin 07, 2008 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ça vaut ce que ça vaut en gros. Wink
15105
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Juin 07, 2008 13:54    Sujet du message: spa canada depot Répondre en citant

quel est ton experience avec ses spa pourtant quelqun ma dit qu,il etait tres sastisfait
Tropico
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Lun Juil 28, 2008 05:29    Sujet du message: LA Spa Répondre en citant

Nous avons un LA Spa et il est super. Pour ma part, les spas de Trévis étaient inconfortables (sièges trop creux, lits pas ergonomique). Catalina c'est bien aussi, mais encore là, côté confort, c'était pas le premier choix (barre dans le dos au niveau du lit, mais ça c'est personnel). LA c'est Top confort. On est bien assis partout. Côté qualité, tu retrouves des modèles parmi les luxueux en magasin chez LA. le pit dit n'importe quoi. De toute façon il n'a aucun argument. Je te conseille de t'asseoir dans toutes les coques peu importe la marque ou le modèle. Quand bien même qu'il y aurait tous les trucs techniques inimaginables, si tu es mal assis, ça ne vaut rien et tu le regretteras, considérant le prix. Pour le reste, je pourrai en parler après le premier hiver passé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: