| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPD31 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Mai 14, 2008 08:46 Sujet du message: cde matériel piscine sur internet |
|
|
| Je cherche des sites d'achat en ligne pour du matériel de piscine. j'ai vu le site www.irrijardin.fr . Qu'en pensez-vous? où puis-je me renseigner pour équiper mon local pisicne avec un automatisme de traitement? |
|
|
 |
monoa Grand baigneur

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 221 Localisation: Midi - Pyrénées
|
2 
Posté le: Mer Mai 14, 2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris tout le matériel de ma piscine (pompe, filtre, skimmers, buses de refoulement, projecteurs, armoire électrique, tuyaux souples, etc) sur le site suivant :
http://piscineweb.com
J'en ai été particulièrement satisfait (très bon contact téléphonique, prix bas, délais respectés, trés bon matériel), mais il y a eu dernièrement quelqu'un sur ce forum qui est tombé sur un interlocuteur pas très commercant. |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Mai 14, 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
Irrijardin ont aussi des magasins, moi c'est là où je vais car le vendeur est de bon conseil, c'est là où j'ai acheté mon filtre à sable et ils sont pas plus cher que sur internet.
Bon maintenant y a pas des vendeurs sympas et qualifiés partout, mais moi j'en suis contente et puis il y a des fois des promos que tu n'a pas sur le net. _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|