| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulo-77 Grand baigneur

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 149 Localisation: Seine et marne
|
1 
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:22 Sujet du message: Hauteur prise d'eau et refoulement pour PAC |
|
|
Je voudrais placer sur ma piscine une Pac en autonomie complète et je voudrais un conseil pour la hauteur de la prise d'eau et du refoulement.
Merci de vos réponses.
Paulo
 _________________ "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi
Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 21/09/2008
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80 ESCAWAT Isoplan Liner Marbella Abri IDEALCOVER Traitement au sel MAXINET |
|
|
 |
Aqua-bon Maître nageur

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1099 Localisation: Haut-Groland
|
2 
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que l'eau est poussée par la pompe dans la PAC, la hauteur n'a que peu d'importance, à condition, bien sur que ta PAC ne soit pas 10 m au dessu du filtre. Dans ce cas, il faudra prévoir une pompe supplémentaire pour aider l'eau à monter.
 _________________ Que d'eau, que d'eau ! |
|
|
 |
Paulo-77 Grand baigneur

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 149 Localisation: Seine et marne
|
3 
Posté le: Sam Mai 10, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ma PAC sera à 20 cm au dessus du niveau de l'eau et à environ 1,50 m de distance, mais je ne veux pas utiliser la pompe de filtration de la piscine, je veux poser une petite pompe uniquement pour la Pac.
Merci
A +
Paulo
 _________________ "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi
Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 21/09/2008
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80 ESCAWAT Isoplan Liner Marbella Abri IDEALCOVER Traitement au sel MAXINET |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 790 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
|