| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ddenis Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 21:09 Sujet du message: Hauteur dalle béton |
|
|
Bonjour,
Mon constructeur va me faire une dalle beton en même temps que la maison sur la terasse arrière. Par la suite, je ferais construire une piscine juste à coté.
Souhaitant faire une terrase en bois composite, quelle différence de hauteur faut il que je lui demande entre la dalle et le niveau des portes fenêtres. Je pense qu'il faut prévoir environ 20 cm. est ce bien cela ?
Merci d'avance
David |
|
|
 |
JCGB Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 651 Localisation: ouest lyonnais 69
|
2 
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 14:19 Sujet du message: Re: Hauteur dalle béton |
|
|
| ddenis a écrit: | Bonjour,
Mon constructeur va me faire une dalle beton en même temps que la maison sur la terasse arrière. Par la suite, je ferais construire une piscine juste à coté.
Souhaitant faire une terrase en bois composite, quelle différence de hauteur faut il que je lui demande entre la dalle et le niveau des portes fenêtres. Je pense qu'il faut prévoir environ 20 cm. est ce bien cela ?
Merci d'avance
David |
Bonjour ddenis ,20cms entre le haut de la dalle et le niveau 0 des portes fenetre me parrait trop ,en regle générale l'épaisseur des lames est d'environ 20mm (composite ou bois naturel)le tout sera posé sur des lambourdes je suppose de 50mm environ ,il faut en plus prevoir un minimum entre le terrasse et le niveau des portes fenetre (environ 30mm ,) je pense que 10cms parrait correcte .En plus si un jour tu souhaite changer pour une terrasse avec des dalles en pierre ,tu n'aura plus qu'a faire une chappe maigre de 4 à 5cms et poser des dalles en pierre dessus .
Donc pour moi c'est de l'ordre de 10cms ,(par contre bien gérer les pentes d'ecoulement d'eau sur la dalle de base )
JCGB _________________
11x5 Béton ,PVC sable,Polaris 280 |
|
|
 |
ddenis Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 07:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup pour ta réponse
A bientôt
David |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|