Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Piscine béton Diffazur     

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix pose PVC armé

Ce forum vous rend service ? Cliquez sur  
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurmica
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mar Mai 20, 2008 13:45    Sujet du message: Prix pose PVC armé Répondre en citant

Alors : prix pour poser un PVC armé sur rail Hung piscine avec petit bain 1.40m et grand bain 1.80m (pente entre les 2), dimensions 4x9 + escalier 5 marches : 6841 TTC. Je pense que c'est à peine cher ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Encore un détail, à ce prix ne sont pas compris : le pvc armé, les rails, etc. . .!

Bon plus sérieux : j'ai un autre devis, uniquement pour la pose (j'ai le pvc armé), pour le même travail (78m2 + escalier), déplacement compris, de 2800 euros ttc. Celui-ci est-il plus dans le prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCGB
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:40    Sujet du message: Re: Prix pose PVC armé Répondre en citant

Laurmica a écrit:
Alors : prix pour poser un PVC armé sur rail Hung piscine avec petit bain 1.40m et grand bain 1.80m (pente entre les 2), dimensions 4x9 + escalier 5 marches : 6841 TTC. Je pense que c'est à peine cher ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Encore un détail, à ce prix ne sont pas compris : le pvc armé, les rails, etc. . .!

Bon plus sérieux : j'ai un autre devis, uniquement pour la pose (j'ai le pvc armé), pour le même travail (78m2 + escalier), déplacement compris, de 2800 euros ttc. Celui-ci est-il plus dans le prix ?

Bonjour Laurmica ,la saison derniere j'ai fait poser un pvc armé sur ma piscine 11x5 petit bain 1m puis fosse a plonger de 2m (avec safty ) + escalier de 3 marches sur la largeur de 5m ,pour environ 6000E tout compris .Par contre je n'ai pas le détail MO et matériaux car il s'agissait d'un forfait tout compris ,mais cela peut déja te donner une idée .
JCGB

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernard Jauvert
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:01    Sujet du message: Prix liner armé Répondre en citant

Bonjour
Pour une 11 x 5 petit bain 1.10 et pointe diamant 1.85, plus esccalier d'angle arrondi, j'ai un devis de 5000.00 EUR toutes fournitures et pose comprises; antidérapant sur marches escalier offert.Le poseur est un professionnel confirmé.
Si cela peut vous aider Very Happy Very Happy Very Happy
mad
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Je ne peux pas moi te donner de tarif , mais juste un conseil.

Le revêtement armé est un matériel qui nécessite que la pose soit parfaitement faite pour l’étanchéité de la piscine mais également pour l'esthétique.
De plus c'est un revêtement qui a des garantie non négligeable ( 10 ans), le prix n'a rien a voir mais faut pouvoir être au maximum assurer de retrouver la société ou artisan en cas de soucis.

Tout ca pour dire que vous n'achetez pas un prix. Certes il faut quand meme faire jouer la concurence mais pas a défaut de la qualité de pose et du sérieux de l'entreprise.

Je pense qu'un tarif au alentour de 45 euros du M2 pose comprise me semble raisonable
Laurmica
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Mai 21, 2008 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars. J'ai rappelé le 1er devis, soit disant il a oublié de me déduire les matériaux que j'ai déjà.On arrive maintenant à 3300 € ttc.
Mais le 2e devis outre le prix 20% moins cher me fait maintenant plus confiance ! Je pense que je vais commander le travail chez eux.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Ce sujet a été consulté 13464 fois.
Sauter vers: