| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phenix1 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:36 Sujet du message: Retour d'expérience PAC CRISTALINE |
|
|
Bonjour,
Certain se plaigne de ne pas avoir de témoignage et de retour d'expérience donc je propose la mienne.
J'ai une Pac Cristaline depuis l'année dernière pour une piscine coque de 30 mètres cubes.
Remise en route début de semaine dernière RAS.
Je suis actuellement à 24 °c et je prends environ 2°c par jour.
Pour l'instant je suis content de mon investissement, même si ll y a certaines PAC qui prennent 4°c par jour.
Bon rapport qualité prix.
Bonne baignade  _________________ http://piscinecoque.skyrock.com/ |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3292 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
2 
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
bah moi en ce moment je prend 3°/J et zero € a l'edf, je suis dans le nord mon eau est a 24° et je me chauffe au solaire  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |
hugues0509 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
La mienne a aussi était achetée l'an dernier et refonctionne depuis vendredi dernier.
On a 28°c depuis hier et elle tourne entre 10h et 15h00.
Mais il fait vachement beau pour l'instant, ça aide ! _________________ http://hugues0509.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|