| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpto Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 20:50 Sujet du message: Electrostérilisateur au sel et baigande = compatible ? |
|
|
Bonsoir,
Qui pourrait me dire si on peut se baigner dans une piscine pendant que l'électrostérilisateur au sel fonctionne, c'est à dire qu'il fabrique du chlore "gazeux" ?
Sur la notice (Crystal clear d'intex), ils disent qu'il ne faut pas se baigner en même temps, mais sans vraiment insister (pas de fameux "ATTENTION" écrit en gros comme à chaque fois que quelque chose risque de leur attirer un procès en cas de problème ! j'en déduis donc que ça doit pouvoir se faire (sans pour autant boire directement l'eau de la buse de refoulement évidement !)
Y a-'il un risque ?.
Merci. _________________ GPTO |
|
|
 |
welos Petit baigneur

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 58 Localisation: gréasque (13)
|
2 
Posté le: Ven Juin 27, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
salut
mon electrolyseur est asservi à la filtration, donc dès que la pompe tourne, l'electrolyseur produit.logique.
Je crois que c'est la façon normale de s'en servir (hors hivernage)
Ne pas se baigner quand l'electrolyseur tourne reviendrait à dire qu'il faut se baigner la nuit , puisque la filtration tourne 10 heures/jour environ.
ce serait quand même ballot non ?
on est pas des chauve-souris  _________________ cash blocs 10X5
liner sable
electrolyse de sel + regul PH
Polaris 280
volet motorisé hors sol |
|
|
 |
GD Maître nageur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1824 Localisation: proche Toulouse
|
3 
Posté le: Sam Juin 28, 2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
C'est n'importe quoi. Bon mais maintenant, Intex, ce sont les trucs que l'on a tous utilisé quand on économisait des sous pour s'acheter une piscine plus tard, une vraie piscine, alors je me méfierai . . . SI eux le disent, tout est possible !  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|