| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DUMOULIN Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:34 Sujet du message: PROBLEME D'AFFICHAGE DE TEMPERATURE SUR MA POMPE A CHALEUR |
|
|
Bonjour
j'ai un probleme d'affichage de temperature sur ma pompe a chaleur marque AIR ENERGY 16KW
lors de la remise en route l'affichage temperature de ma pompe a chaleur etait de 28° alors que reellement l'eau etait a 15° j'ai donc du mettre le point de reglage sur 35° pour que ma pompe se met en fonctionnement
elle chauffe puisque elle a pris plusieurs dégres dans la journée
je suis bien en valeur degré celsius
pouvez vous m'aider
merci d'avance
fabrice _________________ fafa du 28 |
|
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mar Avr 29, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ta sonde de température en a un coup dans la casquette.
As-tu un reset sur la carte électronique ?
bonne baignade  |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 820 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
3 
Posté le: Mar Avr 29, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| riri7707 a écrit: | Je pense que ta sonde de température en a un coup dans la casquette.
As-tu un reset sur la carte électronique ?
bonne baignade  |
+ 1
Pb de sonde
Regarde sur la carte electronique si tu n a rien de debranché ? ou une fiche mal clipé
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|