| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rufda Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: F 84 Vaucluse
|
1 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 20:20 Sujet du message: Mise en route, fin d'hivernage |
|
|
Bonjour à tous en cette nouvelle année piscine 2008.
Chaque année je suis confronté au problème de la filtration de l'eau. La piscine est hiverné sous bache "filopaque" depuis le 15/10. Je dois donc filtrer l'eau des déchets accumulés durant l'hiver : sable & végétaux. Les filtres textiles standard sont colmatés en 15 mn ! Quelqu'un a t'il trouvé une astuce ingénieuse pour filtrer l'eau SANS vider le bassin à l'égout ? A une température de 10° ce ne sont pas les algues qui pose problème mais les déchets accumulés pendant l'hiver. J'en ai marre de nettoyer mes poches filtrantes toutes les heures ! Merci pour vos idées _________________
DESJOYAUX 10x5 ovale fosse 2m (04/1998) - groupe F15/50 - sécurité ALPOOL plus - Zip Mareva |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 06:55 Sujet du message: |
|
|
Ici, avec une bäche à barres, j'ai assez peu de déchets et avec 2 nettoyages de poche, je balaye tout le fond !
Essaie éventuellement avec une poche moins serrée !
Sinon, Desjoyaux peut fournir une énorme poche pour les cas désespérés !
Perso, je bâcherais plus " hard " pour être + tranquille !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|