| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacyme Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mai 03, 2008 08:33 Sujet du message: problème robot aqualux dolphin |
|
|
bonjour,
j'ai mis en route mon robot dolphin, il y avais une paire de lunette au fond, le robot est passer dessus el les rouleaux et courroies on sautés.
j' ai remis l 'ensemble mais depuis il fonctionne environ 10 sec puis il s'arrète.
j 'ai démonter toutes les courroies et rouleaux a vide il fonctionne correctement.
y a til une astuce pour le remonter les rouleaux , faut il indexer les courroies crantés?
merci |
|
|
 |
riri7707 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Sam Mai 03, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je dirais simplement que:
1°) Il n'est pas normal que les rouleaux et les chenilles se déboitent de leur logement. Donc tu as eu un pb de sur-intensité sur ton moteur d'avancement et sa commande.
2°) Pour remettre cela d'applomb, tu dois démonter les faces latérales complétement, repositionner les éléments et remettre les faces.
3°) Tu vérifies si tu peux tourner à la main les rouleaux dans les deux sens. ça doit forcer un peu, c'est normal.
4°) Tu re-essayes dans l'eau et uniquement dans l'eau.
5°) Si ça marche pas, alors tu as une panne au niveau de la carte électronique et particulièrement au niveau de la consommation de ton moteur de traction. ( cde du moteur). Tu dois avoir un composant grillé
En conclusion, tu as surement un modèle assez ancien ( bloc d'alim gris) dépouvu de la coupure automatique de l'alimentation en cas de surconsommation anormale, option présente dans les blocs blancs de dernière génération.
Refais les essais après être sûr à 100% que tout est bien en place et tiens nous au courant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|