| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zefiron2 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 15, 2008 22:01 Sujet du message: Faut il réellement une dalle béton pour 1 piscine bois? |
|
|
Je compte acheter une piscine en bois de marque NORTLAND - modèle LAGON 400x550. J'habite dans le midi et je ne compte pas faire de dalle en béton avant de la monter. Sur cet emplacement, j'ai eu une piscine autoportante pendant 3 ans sans que le terrain ne bouge.
Quelqu'un a-t-il une expérience positive à partager avec moi sur un tel montage ?  _________________ Pataugeur du Dimanche |
|
|
 |
funwave67 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:24 Sujet du message: dalle beton |
|
|
pour ma part je n'ai pas fait de dalle beton, tu peux jeter un oeil sur mon blog, et pour le momment je n'ai aucun probleme. De toute façon une pisine bois offre l'avantage de pouvoir se deformer sans casser à l'inverse du beton ( dans une certaine mesure).
J'ai mis une dizaine de centimetres de sable sous le liner et nous avons remarqué qu'a l'utilisation c'est bien plus agréable que du beton, beaucoup moins dure au pied. à refaire je ferai pareil |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1213 Localisation: Région Parisienne
|
3 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Si t'as pas de taupes dans le jardin, ca doit le faire !
Heinn Errriicc ?  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
Zefiron2 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Super merci pour ton retour d'expérience! Alors je fonce m'acheter la piscine! _________________ Pataugeur du Dimanche |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
5 
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 07:26 Sujet du message: |
|
|
| Luckymimie a écrit: | Si t'as pas de taupes dans le jardin, ca doit le faire !
Heinn Errriicc ?  |
rhhhhooooo ça va ty zote
| Zefiron2 a écrit: | | Super merci pour ton retour d'expérience! Alors je fonce m'acheter la piscine! |
a 21H00 passer, tu veut etre le 1er ce matin ou quoi
regarde mes WWW pour t'aider  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager, je vais a la municipale |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | a 21H00 passer, tu veut etre le 1er ce matin ou quoi |
Le magasin ouvrait à Minuit ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
amateur piscine Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:43 Sujet du message: Re: Faut il réellement une dalle béton pour 1 piscine bois? |
|
|
| Zefiron2 a écrit: | Je compte acheter une piscine en bois de marque NORTLAND - modèle LAGON 400x550. J'habite dans le midi et je ne compte pas faire de dalle en béton avant de la monter. Sur cet emplacement, j'ai eu une piscine autoportante pendant 3 ans sans que le terrain ne bouge.
Quelqu'un a-t-il une expérience positive à partager avec moi sur un tel montage ?  |
salut a toi moi aussi je vais acheter la mm mais je compte faire une dalle as tu eu les plans de la piscine
je ne veux pas couler si il y des renfortsau millieux, si tu as les plans pourrais tu me les fournir s'il te plait
merci d'avance |
|
|
 |
Vincent D Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Ven Avr 18, 2008 08:44 Sujet du message: Re: Faut il réellement une dalle béton pour 1 piscine bois? |
|
|
| amateur piscine a écrit: | | Zefiron2 a écrit: | Je compte acheter une piscine en bois de marque NORTLAND - modèle LAGON 400x550. J'habite dans le midi et je ne compte pas faire de dalle en béton avant de la monter. Sur cet emplacement, j'ai eu une piscine autoportante pendant 3 ans sans que le terrain ne bouge.
Quelqu'un a-t-il une expérience positive à partager avec moi sur un tel montage ?  |
salut a toi moi aussi je vais acheter la mm mais je compte faire une dalle as tu eu les plans de la piscine
je ne veux pas couler si il y des renfortsau millieux, si tu as les plans pourrais tu me les fournir s'il te plait
merci d'avance |
bonne usage |
|
|
 |
amateur piscine Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:05 Sujet du message: Re: Faut il réellement une dalle béton pour 1 piscine bois? |
|
|
| Vincent D a écrit: | | amateur piscine a écrit: | | Zefiron2 a écrit: | Je compte acheter une piscine en bois de marque NORTLAND - modèle LAGON 400x550. J'habite dans le midi et je ne compte pas faire de dalle en béton avant de la monter. Sur cet emplacement, j'ai eu une piscine autoportante pendant 3 ans sans que le terrain ne bouge.
merci d'avance |
bonne usage |
merci vincent mais je ne vois rien
je t'envois un mp pour mon adresse
merci d'avance |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
10 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Il semble qu'il y ai 1 renfort au centre de la longueur, comme sur la Baya. Le mieux est de couler avec le renfort, sinon faire une réservation  |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 803 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
|