Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPA KHAYA 5/6 Personnes Jacuzzi HOT TUB - Neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koloffe
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:33    Sujet du message: SPA KHAYA 5/6 Personnes Jacuzzi HOT TUB - Neuf Répondre en citant

Bonsoir,

Je repost dans la bonne section.
Je viens de tomber sur ce site, et j'ai peur d'avoir fait une bétise. Hier j'ai acheté un Spa sur ebay en n'y connaissant rien! Prix intéressant, j'ai voulu me faire plaisir. Cependant j'ai pu lire certains posts, et pas forcément du côté positif de la chose! J'assume ma co*****, mais j'aimerais avoir un avis précis, mais surtout des conseils.Je viens de le payer aujourd'hui. et livraison dans 3 semaines! Qu'en pensez-vous? Devrais-je annuler la vente? Est-ce encore possible?

Je vous link le lien, c'est le même spa que j'ai commandé pour 2609 euros livraison comprise.

http://cgi.ebay.fr/SPA-KHAYA-5-6-Personnes-Jacuzzi-HOT-TUB-Neuf_W0QQitemZ250242079502QQihZ015QQcategoryZ84211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance.

Koloffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

pffffiou mais il est taillé à la serpe ce spa

vu le prix . je pense pas que tu te fasse avoir, mais n'espere pas le garder des années et des années tu va t'en lasser vite.

Apres , 2610 euros c'est le prix d'un pc portable qu'on jette au bout de 18 mois,alors un spa que tu gardes que 2 ans poiur le meme prix, c'est pas choquant.
koloffe
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide et clair!

Est-t-il possible d'annuler la vente? (j ai le droit à 7 jours il me semble?)
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

faut surtout voir si une garantie est vraiment applicable Wink .
si c'est le cas,que tu est sur de pouvoir l'utiliser au mois quelques années,pourquoi pas Wink .
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 5  Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les années 70, les premières voitures japonaises importées en France étaient livrées avec une trousse à outils bien fournie.

Dommage que les fabricants de spas chinois ne fassent pas la même chose! Rolling Eyes

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manusan
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche d un spa . Je fais la fine bouche sur les cuves, la forme douce d un siege, l ergonomie d une couchette et le dahlia me rappelle les lada taillées à la serpe
Bonjour le confort.
Le réchauffeur de 1500 w me parrait tres light quant de nombreux modéle affiche un mini de 3000 w
bonjour le temps de chauffe
La puissance des pompes vu le nombre de jets me parait tres légére.
Bonjour.
IL ne parle pas de l isolation .
Bref je pense qu il vaut mieux acheter un spa sympa correct et y consacrer un budget de 5 à 6 000 Euros., plutot que de consacrer 3 000 euros à cet article amha
A bientot
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ce spa c'est l'EEE pc du spa.

un truc sans pretention, pas cher et jetable , bref QUE du bonheur pour essayer sans souci ce genre de chose.

mais ce n'est que mon analyse de bourgeois capitaliste qui sera pendu par ses tripes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: