| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
digue Petit baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 74 Localisation: midi-pyrénées
|
1 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:58 Sujet du message: evacuer les eaux des plages ! |
|
|
ma question est simple quand on a pas un grand terrain autour comment et surtoutquel systeme pour canaliser cette flotte ,puisard etc donnez moi vos avis et retour d'experience _________________ on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses! |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:20 Sujet du message: Re: evacuer les eaux des plages ! |
|
|
| digue a écrit: | | ma question est simple quand on a pas un grand terrain autour comment et surtoutquel systeme pour canaliser cette flotte ,puisard etc donnez moi vos avis et retour d'experience |
La question est peut-être "simple" mais on n'a aucun détail, alors pour répondre c'est tintin.
Si le terrain n'a aucune pente, alors le puisard est OK, relié à un puits de décompression pour la piscine. _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|