| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audreyCL Nouveau avec bouée

|
|
|
 |
philou78 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Lun Sep 22, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Audrey,
Bien sur que c'est faisable d'acheter un spa sur le net.
Je l'ai fait et j'en suis satisfait.
Vous avez un avantage par rapport aux européen , les produits chez vous sont bien meilleur marché.
Et en plus le modéle semble hyper complet avec un max de jets.
Attention à la consommation on est pas loin des 10kW.
Mais à ce prix ( 5400 € ) tu peux economiser pour payer la facture d'électricité.
J'avais vu aussi sur ebay canada un modéle pas mal à ce lien:
http://cgi.ebay.ca/NEW-HOT-TUB-2008-FIJI-ULTIMATE-148-JET-TV-SPA-Spas-Tubs_W0QQitemZ150297291093QQihZ005QQcategoryZ42240QQcmdZViewItem
a un prix sympa aussi ( 3700 € )
Au niveau de la garantie elle sont clairement indiquée avec apparement intervention à domicile.( pas comme le mien avec une garantie trés limité et aucune compétence technique )
Attention aussi au surcout de la livraison ~ 500 € ( parfois c'est free ) et je pense qu'il n'installe pas.
Tu n'auras pas beaucoup de retour sur ce forum sur ce genre d'achat en europe c'est plus des spas chinois sur le net içi , mais ces modéles on l'air d'etre d'origine US. ( certainenent de meilleur qualité )
Philou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|