Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis pour une piscine en "béton coulé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neogardois
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:21    Sujet du message: Devis pour une piscine en "béton coulé" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussi à obtenir un devis de 16 300€ pour une piscine (terrassement compris) en béton coulé, c'est à dire coffré sans agglo à bancher +2 200€ de matos (pompe,filtre, électricité, pièces à sceller, etc.).

Les caractéristiques sont 8x4,5, forme en haricot deux côté (c'est à dire qu'il y a une des longueurs qui reste droite) et fond en pointe de diamant, profondeur 1,2 à 1,5m. Finition avec deux couches de silicot marbreux en attendant le carrelage dans 2 ans.

Avec la technique du béton coulé, ils coulent la piscine en une fois, radier et murs. Cette technique me semble peu connue alors qu'elle est rapide et visiblement super solide.

Curieusement ici, personne n'en parle. (et trouver des site sur cette technique est rare.), alors, je ne sais que penser, vu que le prix semble très correct pour cette technique de construction.

Quelqu'un à une expérience sur les piscines en béton coulé?

Vincent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est banché comme les constructions d'immeubles ? ? ?

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
besnard
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mer Mai 14, 2008 05:25    Sujet du message: Re: Devis pour une piscine en "béton coulé" Répondre en citant

neogardois a écrit:
Bonjour,

J'ai réussi à obtenir un devis de 16 300€ pour une piscine (terrassement compris) en béton coulé, c'est à dire coffré sans agglo à bancher +2 200€ de matos (pompe,filtre, électricité, pièces à sceller, etc.).

Les caractéristiques sont 8x4,5, forme en haricot deux côté (c'est à dire qu'il y a une des longueurs qui reste droite) et fond en pointe de diamant, profondeur 1,2 à 1,5m. Finition avec deux couches de silicot marbreux en attendant le carrelage dans 2 ans.

Avec la technique du béton coulé, ils coulent la piscine en une fois, radier et murs. Cette technique me semble peu connue alors qu'elle est rapide et visiblement super solide.

Curieusement ici, personne n'en parle. (et trouver des site sur cette technique est rare.), alors, je ne sais que penser, vu que le prix semble très correct pour cette technique de construction.

Quelqu'un à une expérience sur les piscines en béton coulé?

Vincent.

bonjour ou a tu trouve cette entreprise? ça m intéresse a paris j avais un client qui avait la même construite en 1957 et a ce jour aucun problèmes
je lui est passe en 1998 deux couches de de vernis epoxi plus une couche de vernis polyester teinter dans la masse avant c étais de la peinture pou piscine qui falai refaire tous les trois ans
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mer Mai 14, 2008 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne technique Exclamation Béton monobloc donc garantie maximum Exclamation Par contre le prix me semble vraiment très interressant Exclamation Shocked Shocked Shocked rayban
neogardois
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mer Mai 14, 2008 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur Nîmes. désolé.
welos
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Mer Mai 14, 2008 08:01    Sujet du message: Re: Devis pour une piscine en "béton coulé" Répondre en citant

Salut

ce que je sais du béton, c'est que ça dépend vraiment de la nature de ton terrain.
Toutes les techniques sont bonnes si elle sont réalisées dans les normes, mais laquelle est adptée à la nature de ton terrain (souvent argileux dans le midi), donc risque de fissures.?

pourquoi attendre deux ans pour le carralge, tu vas devoir vider la piscine après deux saisons, c'est domage non ?
Enfin, je suppose que tu n'aimes pas les liners Wink
neogardois
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mer Mai 14, 2008 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans, histoire de se refaire financièrement.

et non, les liners, j'apprécie pas vraiment même si je sais qu'aujourd'hui, les techniques sont très avancée. Je dirai que c'est psychologique Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: