| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vevs64 Petit baigneur

Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 98 Localisation: Région paloise (64)
|
1 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 20:26 Sujet du message: Electricité vers local technique |
|
|
Bonjour,
il faut faire arriver l'électricité technique dans le local technique.
Or, mon tableau électrique est dans le cellier qui est d'un côté de la maison alors que le local technique sera dans une cabane complètement à l'opposé de la maison.
Je me demande donc comment l'électricien pourra y faire arriver l'électricité sans me mettre un truc moche apparant dans ma maison.
Comment ça s'est passé pour vous ?
J'espère être rassuré (je n'ai pas réussi à joindre mon électricien pour lui en parler). |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 791 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
2 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Hi
Passe electricite en wifi
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
fifi34 Petit baigneur

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 83 Localisation: Les Matelles
|
3 
Posté le: Ven Avr 11, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis passé par le vide sanitaire puis le térrassier m' a fait une petite tranchée jusqu' à la piscine.
Donc cable et gaine de la maison par le vide sanitaire, puis dans la tranchée puis dans le trou de la piscine puis au local.
Voilà, voilà. _________________ Plus on nage moins fort , moins on avance plus vite.
http://piscine34270.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|