| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
achka Grand baigneur

|
1 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 09:36 Sujet du message: Changement des chenilles sur zodiac indigo |
|
|
Quelqu'un saurait-il où trouver une notice qui explique comment changer les chenilles de l'indigo car rien n'est indiqué sur le guide d'utilisation du robot et je ne voudrais pas faire de C. . . . . au démontage vu le prix de l'engin !
En tout cas, merci d'avance pour les conseils !
question subsidiaire : de nouvelles brosses en caoutchouc bleu existent et remplacent maintenant les brosses noires en mousse. Quelqu'un a testé ? Sont-elles plus efficaces et peut-on les adapter sur les premiers indigo ? _________________
Desjoyaux 9 x 4,5 - PFI - PAC |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: St Christo en Jarez
|
2 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Zodiac est implanté à Lyon (et oui en France )
Je n'ai plus leur numéro mais je les ai déjà appelés pour quelques renseignements, tu devrais faire de même
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
achka Grand baigneur

|
3 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil !
je viens de leur envoyer un mail. En fait j'ai réussi à changer une des chenilles. Pour la deuxième, située du côté de l'entraînement moteur, j'abandonne pour le moment car je n'arrive pas à la dégager de l'axe de transmission.
Je vais voir ce que me répond Zodiac . . . _________________
Desjoyaux 9 x 4,5 - PFI - PAC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|