| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freddydenavarre Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:48 Sujet du message: dosage beton pour blok polystirene??bonde fond absente? |
|
|
bonjour tout le monde!
je me lance enfin sur le forum sur lequel j ai trouvé bcp de reponses à mes question, je suis en train de faire notre piscine 10X5en kit avec blok pompe integrer au sol avec nage a contre courant
je commence à ferrailler demain aprem, et on coulera la dalle mardi prochain
question 1: AVEC MA POMPE je n aurai pas besoin de bonde de fond(c est le vendeur qui l a dit!?
question 2: comment calculer les m3de béton pour remplir les bloks polystirenes?
pour la dalle ca va !
je mettrai des photos de mon gros engin.la pompe pour savoir si l un d entre vous connait ce produit
PS cela fait plus de 6 mois que nous avions commandé cette piscine sur internet, le mec s est tiré entre temps avec nos sous!et ceux de bcp d autres personnes, bref apres avois mis la prssion au fournisseur de ce mec j ai pu recevoir ma piscine, OUFFFFFF mais plus jamais!
voilà chers bricoleurs j espere avoir des messages des conseils car le commence à "speeder"
a bientôt _________________ piscine 10X5 BLOC POLYST , |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 740 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
2 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 17:48 Sujet du message: Re: dosage beton pour blok polystirene??bonde fond absente? |
|
|
| freddydenavarre a écrit: | bonjour tout le monde!
je me lance enfin sur le forum sur lequel j ai trouvé bcp de reponses à mes question, je suis en train de faire notre piscine 10X5en kit avec blok pompe integrer au sol avec nage a contre courant
je commence à ferrailler demain aprem, et on coulera la dalle mardi prochain
question 1: AVEC MA POMPE je n aurai pas besoin de bonde de fond(c est le vendeur qui l a dit!? A la question qui fache bonde ou pas t elle est la question Moi je dirai oui pour une bdf :wink:
question 2: comment calculer les m3de béton pour remplir les bloks polystirenes? Entre 4.5 et 5.5 m3
pour la dalle ca va !
je mettrai des photos de mon gros engin. XXX la pompe pour savoir si l un d entre vous connait ce produit
PS cela fait plus de 6 mois que nous avions commandé cette piscine sur internet, le mec s est tiré entre temps avec nos sous!et ceux de bcp d autres personnes, bref apres avois mis la prssion au fournisseur de ce mec j ai pu recevoir ma piscine, OUFFFFFF mais plus jamais!
voilà chers bricoleurs j espere avoir des messages des conseils car le commence à "speeder"Regarde chez moi tu auras pas mal d info a bientôt |
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|