| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KRYS31 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:41 Sujet du message: Construction escalier maçonné |
|
|
Bonjour à tous,
à l'occasion du changement de liner de ma piscine j'ai demandé à un maçon de me rajouter un escalier d'angle, donc en maçonnerie. Il est maintenant terminé, or je trouve que la finition laisse à désirer : arrêtes des marches saillantes, pas toujours régulières (certains endroits ont cédés) ciment grossier, qui, j'ai l'impression, se "désagrège". Enfin les marches ne sont pas toujours planes. Bref tout ceci est-ce grave ou avec l'épaisseur de la feutrine et du liner on ne sentira rien. Et surtout le liner ne risque-t-il rien (je pense au arrêtes saillantes). Mon maçon m'a dit qu'il valait mieux ça pour que le liner tienne bien.
Merci de me donner vos avis ! |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Les arêtes saillantes se n'est pas trop grâve puisque le feutre les arrondira un peu, et le poids de l'eau maintiendra le liner sans risquer de le voir glisser. Par contre les marches pas planes ça risque de se voir s'il y a vraiment de gros écarts. . . |
|
|
 |
KRYS31 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour votre réponse, cela me rassure. Quant à la planéité des marches, je dirai que l'écart est de 2/3 mn. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Dim Mar 02, 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
ça fait dèja pas mal, c'est un bricoleur qui a fait cet escalier Peut-être qu'avec les effets de l'eau ça ne se verra pas, mais si le maçon n'arrange pas ça, qu'il vous fasse un prix quand même. . . Et faites attention lors de la prise des cotes pour le liner. |
|
|
 |
lr33640 Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
SALUT
DEMANDE A TON MACON DE FAIRE UN ENDUIT SUR LES MARCHES POUR TOUT REMETTRE A NIVEAU, POUR LES MANGLES VIFS IL VAUT MIEUX CAR SINON TON LINER VA PLISSER AU NIVEAU DES NEZ DE MARCHE. _________________ Shtroumphette |
|
|
 |
|