| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iconis Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 16:46 Sujet du message: Besoin d'avis sur marques de SPA Teuco et Aquavia |
|
|
Bonjour à tous.
Madame et moi sommes décidés : nous achetons un SPA. J'avoue que la lecture de vos différents posts m'a été précieuse car riche d'informations (je vous remercie) mais je me pose encore quelques questions. J'ai décidé dans un premier temps de visiter les différents revendeurs à moins de 20 km de mon habitation (après lecture de vos posts j'aurais bien ajouté Angel Spa à ma liste mais je me pose encore des questions concernant la livraison et l'installation). Quoi qu'il en soit, voici les différents marques de SPA disponibles chez ces revendeurs :
- Canadian Spa (j'ai retenu dans ma présélection),
- Aquamarine (j'ai retenu aussi),
- Teuco (çà a l'air italien mais je n'en sais pas plus),
- Wellis (ça semble chinois via la Hongrie - j'ai éliminé),
- Lotus Spa (j'ai retenu),
- Dimension One (j'ai retenu),
- Blue Lagoon (j'ai éliminé),
- Aquavia (ça a l'air espagnol mais je n'en sais pas plus).
Donc, connaissez-vous les marques Teuco et Aquavia et qu'en pensez-vous ?
Merci par avance et à bientôt.
Philippe.
Dernière édition par iconis le Dim Aoû 22, 2010 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
|
gelsurf Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, je ne connait pas les marques citées, par contre en ce qui concerne Angel's SPA, la livraison est très bien réalisée. pour ce qui est de l'installation, je ne sais pas s'ils proposent qqchoses, mais un spa est très simple d'installation, un câble elec, une dalle, un tuyau et roule.
Pour mon cas, j'ai choisi Angel, et je ne le regrette absolument pas ! _________________ twice honey relax, que du bonheur ! mon blog cuisine d'été & SPA : http://fourapain.blog4ever.com |
|
|
 |
iconis Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
| gelsurf a écrit: | Bonjours, je ne connait pas les marques citées, par contre en ce qui concerne Angel's SPA, la livraison est très bien réalisée. pour ce qui est de l'installation, je ne sais pas s'ils proposent qqchoses, mais un spa est très simple d'installation, un câble elec, une dalle, un tuyau et roule.
Pour mon cas, j'ai choisi Angel, et je ne le regrette absolument pas ! |
Je suis effectivement tenté mais j'ai peur de me retrouver avec mon spa au bord de la route .
Concernant les marques que j'ai citées, j'ai fait une petite erreur : ce n'est pas Aquaviva mais Aquavia . (J'ai édité mon premier post pour corriger .
@+ |
|
|
 |
gelsurf Grand baigneur

|
4 
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bin le transporteur du mien est rentré autant que possible dans mon terrain, après on l'a mis en place à 4/5 avec une chariotte, et ca a été bien plus simple que ce que j'avais imaginé, et m'a permi de prendre mon temps concernant la mise en place et le positionnement que je voulais ! _________________ twice honey relax, que du bonheur ! mon blog cuisine d'été & SPA : http://fourapain.blog4ever.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Besoin de photos |
goswim |
PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV |
0 |