| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apn Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Jan 11, 2008 13:18 Sujet du message: installer un abris bois laméllé collé |
|
|
salut à tous,
j'aimerai avoir quelques conseils avant de fianaliser ma commande d'abris haut.
je souhaite installer un abris en bois laméllé collé via 2 sociétés: inter abris ou abris bois.com
merci de me conseiller.
qu'en pensez vous en ce qui concerne le bois, n'est -il pas un matériaux non approprié à un abris haut.
pour info : mon abris sera de 11 x 6.4 mètres avec rotonde compris.
merci |
|
|
 |
david69 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:02 Sujet du message: conseils |
|
|
il existe une autre société qui est SUN ABRIS , pour ma part je les aient toutes faites et en rapport qualité il sont imbattable !
ce sont les seuls a faire du téléscopique en bois
tiens moi au courant  |
|
|
 |
david69 Nouveau avec bouée

|
|
|
 |
Junior Baigneur confirmé

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 932 Localisation: Les Andelys (27)
|
4 
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
tu as des actions chez eux? ou plutot tu bosses chez eux! j'ai rien contre les pro mais annonce la couleur de suite au lieu de la jouer clients super content!
Vincent |
|
|
 |
Laurmica Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| En tous cas c'est sûr que le plus joli (le moins pire) à mon goût c'est le bois. Mais. . . Combien de temps ? Car avec la flotte + chaleur d'un côté et le froid et le sec de l'autre, qu'en est-il au bout de quelques années ? |
|
|
 |
apn Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces conseils, quelqu'un aurait-il un abri en bois pour nous donner un avis fondé et réaliste.
niveau prix il n'y a pas photo : abri bois laméllé collé avec rotonde de 11 x 6.4 livré et installé dans le nord : 15500 €
les abris alu sans rotonde tournent à envriron 18900 €
ph |
|
|
 |
blade Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 09:17 Sujet du message: bonjour |
|
|
je suis le commercial rhone alpes de la société SUN ABRIS n hésité pas a me contacter pour plus de renseignements.
06.32.88.44.58 |
|
|
 |
mouche Invité
|
8 
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:06 Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix |
|
|
remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
eauplaisir |
|
|
 |
zorro Boulet de service

|
9 
Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
c clair qu'il n'y a pas photo au niveau du prix, mais également au niveau de la qualité, et l'interabri est de très loin le plus mauvais que je connaisse.
Alors un conseil: achètes l'autre, ou alors appelle ABRI*******, ou encore appelle sun abri. |
|
|
 |
abracadabra Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:26 Sujet du message: pas d inter abri svp |
|
|
il y a des sociétés plus sérieuses qu inter abri. moi j ai un sun abri il est super. et pas de surprises la boite tient debout DIRECTION sun-abris.fr
PS :j ai hesité avec la société abris piscines conception, société aussi sérieuse que la premiere mais concept un peu différent voir abriconcept.com
faites moi confiance je les ai tous vu y a pas photo, si vous voulez voir la qualité allez directement chez le fabricant , une fois que vous aurez fait le tour plus besoin de discuter sur les forums croyez moi. ça prend un peu de temps mais quand on investit 30000 euros y a de quoi se renseigner avant |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3294 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
11 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:32 Sujet du message: Re: pas d inter abri svp |
|
|
| abracadabra a écrit: | il y a des sociétés plus sérieuses qu inter abri. moi j ai un sun abri il est super. et pas de surprises la boite tient debout DIRECTION sun-abris.fr
PS :j ai hesité avec la société abris piscines conception, société aussi sérieuse que la premiere mais concept un peu différent voir abriconcept.com
faites moi confiance je les ai tous vu y a pas photo, si vous voulez voir la qualité allez directement chez le fabricant , une fois que vous aurez fait le tour plus besoin de discuter sur les forums croyez moi. ça prend un peu de temps mais quand on investit 30000 euros y a de quoi se renseigner avant |
boulet-pro en vue 2 messages et que du bien, mon ami tu vas tourner au vinaigre toi  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
12 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:48 Sujet du message: Re: pas d inter abri svp |
|
|
| ericpastaga a écrit: |
boulet-pro en vue 2 messages et que du bien, mon ami tu vas tourner au vinaigre toi  |
Tu as l'oeil Eric  |
|
|
 |
lopo Grand baigneur

|
13 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:46 Sujet du message: Re: conseils |
|
|
| david69 a écrit: | il existe une autre société qui est SUN ABRIS , pour ma part je les aient toutes faites et en rapport qualité il sont imbattable !
ce sont les seuls a faire du téléscopique en bois
tiens moi au courant  |
tu te gourre il y en d'autre les Italiens sont tres fort aussi _________________
 |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3294 Localisation: ame baraque chez les ch'ti ;)
|
14 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:03 Sujet du message: Re: pas d inter abri svp |
|
|
| Edouard88 a écrit: | Tu as l'œil Eric  |
j'ai aucun mérite y'as qu'a lire ses 2 messages; comme beaucoup d'autres
hé les pros cachés, prenez des cours de cache-cache, ça devient chiant, on vous retrouves trop vite; bonne fêtes a vous en ce WE de pâques (pour info c'est la fête des cloches (a fromage))  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
15 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| he je l'avaisvu aussi ! |
|
|