| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeep31 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: 31 Haute Garonne
|
1 
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:04 Sujet du message: Robot electrique et escaliers |
|
|
Bonjour,
Actuellement en quête d'un robot électrique pour ma piscine, j'aimerais savoir quels sont les modèles capable de nettoyer des escaliers?
Je fais donc appel à votre expérience en vous remerciant d'avance de toute réponse m'indiquant que tel ou tel produit peut ou ne peut pas.
Cordialement. |
|
|
 |
schmoll Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Lun Jan 21, 2008 08:06 Sujet du message: robot pour escaliers |
|
|
| salut jeep;pour ma part je viens d acheter un aquavac tiger shark plus neuf avec facture et garantie avec telecommande pour 1250 EUROS ! je l ai achete sur ebay;il y a un gars qui fait des super prix;tu devrais regarder en plus tu peux appeler le gars il est super sympa et connait bien le materiel;son pseudo est 9310philippe ; le tiger shark plus est super pour les escaliers;en plus tu peux le guider avec la telecommande! |
|
|
 |
Zing Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai une 9x4 + escalier roman et mon Tiger Shark (sans télécommande) fait de son mieux pour ne presque pas passer sur l'escalier
snif . |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| y a pas de robot qui font l'escalier " à 100 %" |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: proche Toulouse
|
5 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Franchement, des robots à 1200 € pour mal le faire l'escalier ça me paraît exagéré
Un petit coup de balai sur l'escalier, et c'est réglé en 3,5 minutes  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1213 Localisation: Région Parisienne
|
6 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ici, Dolphin Superkleen, il fait impec les deux premières marches, et ignore les deux du haut . . . l'ai mal dressé pour sa première saison !  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Luckymimie a écrit: | Ici, Dolphin Superkleen, il fait impec les deux premières marches, et ignore les deux du haut . . . l'ai mal dressé pour sa première saison !  |
après la première année de dressage, c'est trop tard, faut faire un compromis  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
8 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Luckymimie a écrit: | Ici, Dolphin Superkleen, il fait impec les deux premières marches, et ignore les deux du haut . . . l'ai mal dressé pour sa première saison !  |
Apprends-lui le chasse-neige !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1213 Localisation: Région Parisienne
|
9 
Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
he ho he ho, "feston dégagement" petit, feston dégagement , le virage évolué évolutif (ouais, c'est pas moi qui l'invente celui-là il est dans nos manuels de moniteur ), bin pas facile à lui apprendre, l'aime pas les coins arrondis le coco  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
10 
Posté le: Mar Jan 29, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
|
 |
fermi Grand baigneur

|
11 
Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai un polaris 280 de bonne réputation ( en chômage actuellement) mais déjà bien content s'il me nettoie le fond du bassin. Alors les escaliers, j'oublie.
De plus comme le dit gédé, le petit coup de balai ne tue personne et c'est plus sûr _________________ Fermi
http://fermi.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| fermi a écrit: | J'ai un polaris 280 de bonne réputation ( en chômage actuellement) mais déjà bien content s'il me nettoie le fond du bassin. Alors les escaliers, j'oublie.
De plus comme le dit gédé, le petit coup de balai ne tue personne et c'est plus sûr |
Ben tiens, le jour où un robot fera l'escalier et les parois : les piscines seront étanches, pas chères, et sans traitement aucun  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
|