Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aiguille du filtre piscine limite zone rouge. Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacou08
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:50    Sujet du message: Aiguille du filtre piscine limite zone rouge. Que faire ? Répondre en citant

Bonjour,
mon aiguille de mon fitre (grosse bonbonne bleue) de ma piscine est à 1,5 bars, donc dans le orange et à la limite du rouge.
Je ne sais pas pourquoi et ne sais pas quoi faire.
Je n'y connais rien en piscine !
Merci de vote réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcisoard
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Essaye de faire un lavage ( environ 5 mn ) puis un rincage du filtre pour voir si la préssion baisse.
@+

ABAK "Saphir" 3.60 x 1.20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcisoard
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais tu n'y connais vraiment rien je m'explique :

Tu arrete la filtration
Tu met la vanne sur position Lavage (Backwash), tu rallume la filtration pendant 5 minutes.
Tu re-arrete la filtration
Tu met maintenant la vanne sur rinçage (rinse), tu rallume la filtration pendant 1 minute.
Puis tu remet la vanne sur position filtration et tu Tu rallume la filtration.