| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Poulet Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Déc 28, 2007 22:37 Sujet du message: réparation d'un trou dans un abri abrisud |
|
|
bonjour,
j'ai un abri de piscine abrisud. Cet abri a été percé par une branche lors de la chute d'un arbre. Il y a un trou de petite taille qui traverse les deux parois de l'abri.
quelqu'un aurait il déjà eu à réparer ce type d'abri ou connaitriez vous des moyens de réparation ?
merci
Olivier |
|
|
 |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: Région Parisienne
|
2 
Posté le: Sam Déc 29, 2007 13:11 Sujet du message: Re: réparation d'un trou dans un abri abrisud |
|
|
| Gros Poulet a écrit: | bonjour,
j'ai un abri de piscine abrisud. Cet abri a été percé par une branche lors de la chute d'un arbre. Il y a un trou de petite taille qui traverse les deux parois de l'abri.
quelqu'un aurait il déjà eu à réparer ce type d'abri ou connaitriez vous des moyens de réparation ?
merci
Olivier |
t'es pas assuré?  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
moorii Grand baigneur

|
3 
Posté le: Sam Déc 29, 2007 15:53 Sujet du message: Re: réparation d'un trou dans un abri abrisud |
|
|
| Luckymimie a écrit: | | Gros Poulet a écrit: | bonjour,
merci
Olivier |
t'es pas assuré?  |
+1  _________________
Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un Abrisud http://abri45.skyrock.com/ |
|
|
 |
Gros Poulet Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Sam Déc 29, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
si mais c'est pas un gros trou donc je pense qu'il peut se réparer et l'assurance appliquera une franchise probablement plus élevée que le coût de la réparation.
a+
Olivier |
|
|
 |
Christophe Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Lun Déc 31, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
et si vous contactiez tout simplement abrisud !  _________________ professionnel de la piscine en activité.
avec moi pas de langue de bois. |
|
|
 |
|