| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oliv33 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:14 Sujet du message: La mare à canards enfin en eau.... |
|
|
Bonjour à tous
Après qq fuites (8.) enfin en eau, y a plus qu'à remblayer
Merci pour ce super site
Merci à tous pour vos conseils.
Un merci particulier à Fraggy.
Bonne baignade
http://lancelotdulac33.skyrock.com/ _________________ Projet piscine bloc polystyrene ZYKE |
|
|
 |
menphiz Nouveau avec bouée

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 5 Localisation: rhone alpes (nord isere)
|
2 
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 06:31 Sujet du message: |
|
|
salut à toi et felicitation pour ton projet .
dis moi juste pour info quels ont ete tes fuites ? et quel moyen as tu entrepris pour les reparer ?
par avance merci et bonne baignade  |
|
|
 |
oliv33 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
mes fuites se situaient dans le local technique, à la sortie (descente du skimmer (teflon)) et au Té du refoulement.
solution : fermer les vannes, mettre des bouchons sur les refoulements dans la piscine puis couper les tuyaux plus haut ou plus bas, mettre un manchon et refaire
grosse galère mais je dors tranquille
 _________________ Projet piscine bloc polystyrene ZYKE |
|
|
 |
menphiz Nouveau avec bouée

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 5 Localisation: rhone alpes (nord isere)
|
4 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci bien pour la ptite astuce . moi du coup il m'en reste plus qu'une vraiement minime (une goutte toute les deux/trois minutes) l'autre s'est resorbé d'elle même . j'ai finalement achete un silycone colle special piscine je vais voir avec ca . au quel cas je passerais à une solution plus radical pour la saison prochaine .
merci encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|