| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE NAOUR Grand baigneur

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 160 Localisation: Finistère sud
|
1 
Posté le: Mer Oct 10, 2007 15:15 Sujet du message: changement de robinet-flotteur pour niveau automatique |
|
|
Bonjour
Mon "robinet à flotteur" de mise à niveau automatique de ma piscine donne des signes de fatigue et je voudrai le remplacer par un modèle plus sérieux que le modèle basique et peu solide qui m'a été monté d'origine (sans tomber dans de l'électronique). Quelqu'un peut-il me conseiller un marque ou un modèle ?
Merci. _________________
Piscine Wood Line 8*4 octogonale
NAC, PAC.
Filtre à sable
PH auto
Ozone et brome auto |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
|
|
Yvon Baigneur confirmé

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 592 Localisation: Lyon
|
2 
Posté le: Ven Oct 12, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Il faut choisir un robinet de toilette standard mais attention au réglage: depuis la norme NF qui empêche le retour d’eau dans les canalisations, il y a environ 1.5 à 2cm d’espace entre le niveau d’eau le plus haut et l’entrée d’eau, suivant l’installation ça peut être gênant car le niveau de la piscine devient trop bas. C'est pour cette raison qu’on trouve souvent des robinets rudimentaire à flotteur qui permettent un réglage jusqu'au niveau de l'entré d'eau.
Pour les marques : MPMP, Clara… |
|
| Revenir en haut |
|
 |
EAUTECH Baigneur confirmé

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 607 Localisation: VAR
|
3 
Posté le: Ven Oct 12, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai mon système aussi :
une electrovanne, une horloge, un transfo 220/24 v
A partir du moment ou tu connais les quantités d'eau que demande ta piscine journellement, le reste n'est que question de réglage. Allez en une semaine t'es au point. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|