| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel.j Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 08:20 Sujet du message: Accord DT en 14 jours |
|
|
Merci à tous pour les précieuses informations que j'ai pu trouver dans cette partie du forum. J'ai déposé ma DT en mairie le 24/9 et l'accord daté du 8/10 était hier dans ma boîte à lettres !
Au vu de l'expérience de certains j'étais forcément un peu inquiet mais dossier bien préparé + administration dilligente ont du faire la différence.
La clé à mon sens: voir la mairie avant pour bien se faire préciser les choses, respecter à la lettre ce qui est demandé . et anticiper, au cas où, (grace au forum) certains points qui n'avaient pas été demandés(évacuation de l'eau par puits perdu, descriptif technique de la filtration, .).
Ca se passe dans le Gard, non loin d'Uzés, à un jet de pierre du Pont du Gard. |
|
|
 |
sargos Grand baigneur

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 260 Localisation: cote varoise
|
2 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien tant mieux.
il est certain qu' un dossier bien préparé, facilite l' instruction.
En outre, si vous avez la chance de vous situez dans une commune instruisant elle-même ses autorisations comme une grande, cela va beaucoup plus vite car la DDE n' intervient pas.
Bons travaux. |
|
|
 |
michel.j Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
La DDE était bien dans la boucle, comme quoi .
Merci pour les encouragements, je finalise le choix des devis d'ici à la toussaint. |
|
|
 |
ptitcoq Petit baigneur

|
4 
Posté le: Mer Oct 24, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
tu as bien de la chance car moi ça fera 1 mois demain que je l'ai déposé en mairie et toujours pas de réponse,il parait qu'au bout d'un mois si pas de réponse se serait accepté automatiquement ? bonjour la dde ils sont surchargés! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|