| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totoche73 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:43 Sujet du message: Que choisir comme spa ,quelle marque , quel budget |
|
|
| Bonjour à tous ,je voudrais investir dans un spa mais je suis novice pouvez vous m'aider sur les marque à choisir et les prix qui se pratiques .Merci pour tout |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
2 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Là comme ça, je ne pense pas que tu poses le problème dans le bon sens. Il faudrait déjà expliquer ce que tu as comme idée du spa.
Intérieur/Extérieur
nb de places
Place allongée ou non
usage familiale/thérapeutique, les deux
et concernant le prix je pense que tu dois bien avoir une idée de ton budget.
Tu peux aussi faire quelques recherches sur le forum, il y a déjà pas mal de posts ressemblant au tien.
a+,
sorrow _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
JACKS Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| il est évident que vous devez definir le style de spa que vous souhaitez. dedans / dehors, grand / petit. et surtout le budget. Sachez que ce n'est pas parceque vous etes deux a profiter du spa que vous devez achetez un spa 3 places ( une allongée et deux assises), non, car les spa 6 / 8 places presentes differents avantages de massages suivant les postes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|