| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chahez Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 16:18 Sujet du message: CREATION D'UN HAMMAM TRADITIONNEL |
|
|
Bonjour
je cherche a realiser un hammam TRADITIONNEL ou maconné.
jai un local de 200m2
mais je sais vraiment par ou il me faut commencer.
je recherche des informations concernant le materiel a acquerir pour le hammam traditionnel; ou le trouver et comment eviter les gros pieges.
Ainsi que des informations concernants les techniques et different procedes a utiliser.
Meme les petites infos qui peuvent paraitre banales concernants les generateurs de vapeurs ou autres procedes me seront tres utiles.
En fait tout ce qui a un rapport avec la conception du hammam.
je vous remercie pour votre aide, jen ai vraiment besoin.
chahez
Chahez@hotmail.fr |
|
|
 |
aeyatty Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J'ai lu votre message, je suis aussi dans la même situation que vous.Je recherche des informations notamment sur le generateur de vapeur (celui qui faut!)pour un hammam, l'investissement necessaire.
J'ai aussi quelques info que j'ai choppé sur internet et les gérant d'hammam que j'ai rencontré.
avez vous eu des réponse depuis votre message?
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|