| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy45 Modérateur

|
1 
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:56 Sujet du message: escalier qui rouille |
|
|
bonjour a tous,
en vacances chez ma frangine du cote de perpignan, j'ai besoin de vos lumieres !
elle a une hors sol semi enterrée, filtration à sable.
Mais quand elle a achete la maison, les anciens proprios avaient un gout tres prononce pour le fer, notemment pour l'escalier de la piscine.
Dans le fond du liner, il y a deux enormes taches de rouille à l'endroit ou se trouvait l'escalier !, plus qq petites taches dues a des capsules de canettes oubliées un soir de comémo !
Qq peut nous aider et nous donner la soluce pour les enlever, car aprs lecture de certains post, et vu le peu d'epaisseur du liner, mon beauf n'est pas tres chaud pour utiliser l'acide !
Merci et bonne journée. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Christophe Maître nageur

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1299 Localisation: sud ouest
|
2 
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
verser 1 à 2 litres de stop métal dans la piscine, le resultat devrait se faire voir d'ici 15 jours . _________________ professionnel de la piscine en activité.
avec moi pas de langue de bois. |
|
|
 |
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1787 Localisation: Ile de la Réunion
|
3 
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
il existe des dérouillants très efficaces à base d'acide phosphorique. Et sans vouloir dire de co**eries, l'acide est normalement sans effet sur le plastoc.  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
tout droit à 180 km c'est lîle Maurice !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|