| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwen Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 17:05 Sujet du message: traitement anti algue |
|
|
bonjour apres avoire passer les orage mon eau a verdi du a un ph trop elever j ai rajouter du ph moin et de l anti algue
est ce que la pompe doit etre actionner ? et combien de temps faut il pour retrouver une eau bleuy a t il autre chose a faire merci  |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 966 Localisation: Au pied d'un cep!
|
2 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 17:31 Sujet du message: Re: traitement anti algue |
|
|
| gwen a écrit: | bonjour apres avoire passer les orage mon eau a verdi du a un ph trop elever j ai rajouter du ph moin et de l anti algue
est ce que la pompe doit etre actionner ? et combien de temps faut il pour retrouver une eau bleuy a t il autre chose a faire merci  |
mettre des produits sans faire tourner la filtration ne sert pas à grand chose.donc OUI ! _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
gwen Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais apres avoire tourner toute une journee et deux bon netoyage de fond avec balai aspirateur
je decide de rajouter un peu d anti algue y a t il autre chose a faire
ou juste de prendre patience avant que l eau ne revienne bleu je vais donc laisser filtrer toute la nuit alors merci pour vos reponse je debute et je n ai pas toute les solutions excusez moi si mes questions ont l aire bete h a j ai referifier le ph et rajouter un peu de ph moins
j ai un filtre a sable et une piscine autoporter de 26m3 |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 966 Localisation: Au pied d'un cep!
|
4 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
| gwen a écrit: | ok merci mais apres avoire tourner toute une journee et deux bon netoyage de fond avec balai aspirateur
je decide de rajouter un peu d anti algue y a t il autre chose a faire
ou juste de prendre patience avant que l eau ne revienne bleu je vais donc laisser filtrer toute la nuit alors merci pour vos reponse je debute et je n ai pas toute les solutions excusez moi si mes questions ont l aire bete h a j ai referifier le ph et rajouter un peu de ph moins
j ai un filtre a sable et une piscine autoporter de 26m3 |
filtration en continu jusqu'a ce que l'eau soit nickel.
et y'a pas de mal à pas savoir!. _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
juss Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:32 Sujet du message: Re: traitement anti algue |
|
|
la filtration est super important il vaut mieux filtrer plus que changer l'eau
durée de filtration= température de l'eau/2 +1 heure
au dessus de 28 degrés filtre en continu |
|
|
 |
gwen Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de vos reponse l eau et effectivement revenue claire mais le fond a toujour du depot l action de l anti algue a pour but de tout suprimer ?ou faut il qe je plonge pour tout aspirer les coins  |
|
|
 |
|