1 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 18:05 Sujet du message: traitement anti algue
bonjour apres avoire passer les orage mon eau a verdi du a un ph trop elever j ai rajouter du ph moin et de l anti algue
est ce que la pompe doit etre actionner ? et combien de temps faut il pour retrouver une eau bleuy a t il autre chose a faire merci
Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Au pied d'un cep!
2 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 18:31 Sujet du message: Re: traitement anti algue
gwen a écrit:
bonjour apres avoire passer les orage mon eau a verdi du a un ph trop elever j ai rajouter du ph moin et de l anti algue
est ce que la pompe doit etre actionner ? et combien de temps faut il pour retrouver une eau bleuy a t il autre chose a faire merci
mettre des produits sans faire tourner la filtration ne sert pas à grand chose.donc OUI ! _________________ >>> future maison - >>> piscine
3 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 20:50 Sujet du message:
ok merci mais apres avoire tourner toute une journee et deux bon netoyage de fond avec balai aspirateur
je decide de rajouter un peu d anti algue y a t il autre chose a faire
ou juste de prendre patience avant que l eau ne revienne bleu je vais donc laisser filtrer toute la nuit alors merci pour vos reponse je debute et je n ai pas toute les solutions excusez moi si mes questions ont l aire bete h a j ai referifier le ph et rajouter un peu de ph moins
j ai un filtre a sable et une piscine autoporter de 26m3
Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Au pied d'un cep!
4 
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 21:28 Sujet du message:
gwen a écrit:
ok merci mais apres avoire tourner toute une journee et deux bon netoyage de fond avec balai aspirateur
je decide de rajouter un peu d anti algue y a t il autre chose a faire
ou juste de prendre patience avant que l eau ne revienne bleu je vais donc laisser filtrer toute la nuit alors merci pour vos reponse je debute et je n ai pas toute les solutions excusez moi si mes questions ont l aire bete h a j ai referifier le ph et rajouter un peu de ph moins
j ai un filtre a sable et une piscine autoporter de 26m3
filtration en continu jusqu'a ce que l'eau soit nickel.
6 
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:45 Sujet du message:
merci beaucoup de vos reponse l eau et effectivement revenue claire mais le fond a toujour du depot l action de l anti algue a pour but de tout suprimer ?ou faut il qe je plonge pour tout aspirer les coins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum