| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Sam Juin 24, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Comment? Les Desjoyaux ne seraient pas immunisées contre les algues?  _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
hdel31 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Juin 24, 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
La remarque concerne, je suppose, la frise en carrelage! Effectivement, je me suis posé la question, et verrai à l'usage  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Sam Juin 24, 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
| bernard46 a écrit: | Comment? Les Desjoyaux ne seraient pas immunisées contre les algues?  |
! Mdr !
Attention aux endroits chauds et humides !
|
 |
caroleetstef Grand baigneur

|
4 
Posté le: Dim Juin 25, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Il suffit de prendre l'option H.P. (hypostomus plecostomus) vendue avec la filtration desjoyaux et hyper efficace pour lutter contre les algues
cette option n'est pas très chère et met de l'animation dans le bassin !
a+
stef _________________ et avec le sourire. |
|
|
 |
ylav Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
| majax a écrit: | | J'ai pas de feutrine, mais le ragréage a été fait nickel, donc pas besoin.et en plus la feutrine risque à la longue de faire des plis. |
Je suis dans le même cas réagréage trés correct, bien sûr de légers défauts apparaissent avec la lumière du projecteur, mais rien de choquant.
Le liner pas un pli.
Concernant le feutre, Desjoyaux ne le propose pas en raison des risques de moisissures pouvant engendrer une dégradation du liner et des plis.
Ceci est la réponse du commercial Desjoyaux!
Pour ma part, j'ai été trés satisfait de la pose. A voir maintenant à l'usage.
 |
|
|
 |
caroleetstef Grand baigneur

|
6 
Posté le: Ven Juin 30, 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
slt,
normal qu'il ne tienne pas ton liner, t'as réglé trop fort ta nage à contre courant, t'as vu les vagues (cf photo) !
a+
stef _________________ et avec le sourire. |
|
|
 |
edelweiss Nouveau avec bouée

|
7 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis actuellement en prospection pour le construction de notre future piscine. J'hesite beaucoup entre desjoyaus et alliance. A ce jour j'ai recu le commercail d'alliance, il m'a fait bonne impression. Mais une desjoyaux me plairait bien a cause du systeme de filtration intégré et du fait qu'on peut faire le fond comme on veut. Peux-tu me dire a quel concessionnaire tu as fait appel. En effet je crois que la marque est fiable mais tout depend des poseurs. je te remercie par avance a+.
edelweis05@laposte.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|