Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils pour choix d'un robot automatique

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kris
Invité

Message 1  Posté le: Mar Aoû 10, 2004 11:32    Sujet du message: conseils pour choix d'un robot automatique Répondre en citant

bon
nouveau propriéraire d'une piscine je prospecte pour l'achat d'un robot automatique '(piscine 8 x 4)

quels criteres sont a retenir ? quelle marque ?

merci d'avance

kris
paillisser
Invité

Message 2  Posté le: Sam Aoû 14, 2004 12:02    Sujet du message: Re: conseils pour choix d'un robot automatique pour bassin Répondre en citant

kris a écrit:
bon
je cherche a nettoyer un bassin exterieur à poisson par l'energie solaire
merci d'avance

kris
kris
Invité

Message 3  Posté le: Sam Aoû 14, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

me suis je si mal exprimé ????????????

je me renseigne sur les robots piscine et visiblement il n'y a pas grand monde qui en a..................

cordialement
wisigoth
Invité

Message 4  Posté le: Jeu Sep 16, 2004 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

kris a écrit:
bonjour

me suis je si mal exprimé ????????????

je me renseigne sur les robots piscine et visiblement il n'y a pas grand monde qui en a..................

cordialement

bonjour,
pour ma part j'ai un polaris 280 qui me donne toute satisfaction. son efficacité est tout de même réduite sur les parois.
à + wisigoth 10.4x4.3 coque
ja34
Invité

Message 5  Posté le: Jeu Sep 16, 2004 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour KRIS, j'ai un pacificnet depuis 3mois et je le trouve bien rapport qualité prix .... 475 euros.

Il ne fait pas les parois ni les escaliers ..

piscine 8x4 comme toi ...Bonne lecture
Phil68
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Jeu Sep 16, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Victor 2 (Procopi), 480 euros. Fonds plat 9*4.5, satisfaction totale (prix ok, pas besoin de surpresseur, branchement sur prise balai). Il ne monte pas les parois ni l'escalier, mais les parois d'une piscine bien entretenue ne demandent quasiment pas d'entretien. L'escalier, un coup de de brosse vers le fonds et hop le tour est joué.

Dernière édition par Phil68 le Jeu Sep 16, 2004 10:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Jeu Sep 16, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai acheté un dolphin diagnostic 2001 d'occasion mais tres peu servi à une personne de confiance (vieux d'1 an et demi, à moitié prix soit 690 euros) apres l'avoir testé, et j'en suis satisfait pour l instant. Ca passe partout, monte aux parois, fait la ligne d eau. le résultat est impect. j'espere qu il va fonctionner longemps sans panne moteur car les reparations sont pas données parait il.
hydrosud
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Sep 27, 2004 21:37    Sujet du message: ROBOT DE NETTOYAGE Répondre en citant

Les robots les plus éfficaces sont les robots électriques de type dolphin,cybernaute,patriote,etc... il est vrai que le prix est assez élevé, mais la performance est au rendez vous.Ce sont les seuls robot qui feront 100% de la piscine, sauf de l'escalier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel +
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mar Sep 28, 2004 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

100 % sauf ??? Laughing

bon alors 100 % ou 50 % ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: