Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai reçu le pisciniste

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitch
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:23    Sujet du message: j'ai reçu le pisciniste Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier soir le pisciniste de chez alliance piscine, le gar super sympa et surtout tres pro , en aucun cas il pousse la vente,
le commercial est une personne de 45 ans ,

bon début pour le projet,

j'avais reçu aussi la ste piscine loisirs avec une coque MP composite, mais la ! niveau négo aucun arrangement possible et leur garantie que seulement 2 ans sur le gel coat avec comme différence sur le devis au final 1200E de moins , pour les garanties je vais plus tot faire affaire avec alliance

il me propose deux modeles en pret à plonger sans margelle

- corail 8X3.50X1.50 = 16780 E
- amethyste 9.00X3.90X1.5 = 18200 E

couleur de la coque : blanche

margelle 600E

je n'arrive pas à me décider entre les deux modèles Question

j'aurais voulou savoir si le prix était correcte Question

coque garantie 10 ans
gel coat garantie 10 ans non degressif

possibilté d'avoir la piscine d'ici fin juillet pas mal ! Razz

merci de me donner votre avis : bien

Mitch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:23    Sujet du message: Re: j'ai reçu le pisciniste Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing

Salut Mitch !

( Mitch Mitchell > batteur de Jimi Hendrix ! Shocked ! )

mitch a écrit:
j'ai reçu hier soir le pisciniste de chez alliance piscine, le gar super sympa et surtout tres pro , en aucun cas il pousse la vente,
le commercial est une personne de 45 ans ,

Mâle ou femelle Question

Blond(e) ou brun(e) Question

mitch a écrit:

propose deux modeles en pret à plonger sans margelle

- corail 8X3.50X1.50 = 16780 E
- amethyste 9.00X3.90X1.5 = 18200 E

Et la pose ?

Et la tête, alouette ? Question

Question Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
mitch
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:03    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis pas batteur pas pour l'instant surtout Very Happy

le soleil donne de la bonne humeur apparement rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked

T'ain !
Ça cogne !

J'y retourne !

Tarif correct !
Mais pour la fin du mois, j'ai de sérieux doutes !

M'enfin !
Pourquoi pas !
L'est pas débordé, alors !
C'est rare, en cette saison ! Exclamation

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.

Dernière édition par Chacha le Sam Juil 01, 2006 17:15; édité 2 fois
mitch
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonne baignade sous ce beau soleil
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Garantie 10 ans sue la coque OK Exclamation
10 ans sur le gel coat Question Rolling Eyes Rolling Eyes (sortie usine Exclamation )

Un conseil d'ami, fais toi remarquer par l'installateur et sur le bon de commande, garantie décennale étanchéité sans condition de température de l'eau Exclamation

rayban
nenene24
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 7  Posté le: Sam Juil 01, 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

j ai moi aussi signé avec allaince mais sur gujan mestras 33 gironde j ai payé le modele cristal 7*3.5 16000euros sans pouvoir negocier et la 1 mois apres la pose et la mise en eau on s apercois que le gelcoat se barre du a une bulle d air on nous propose de reparer la coque gracieusement mais il faut vider la piscine entierement et ca coute 90 euros de reremplissage mais ca c est pas dit lors de l achat mais bon a part tout ces petits ennuis cest quand meme formidable
gbernardin
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Sam Juil 01, 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nenene24

je crois vous l'avoir déjà dit
un "éclat" de gelcoat, ce n'est pas dramatique
ça se répare en 2 heures
=>il faut certes vider la piscine, mais à vous de négocier le coût de l'eau contre des produits, des flotteurs d'hivernage, un transat etc.

tout est là en photos
http://www.waretheque.com/piscine/gelcoat.htm

ps: merci d'aller à la ligne de temps en temps et de ne pas écrire "au km", ça sera plus lisible pour tout le monde Razz
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: