| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boby34336 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 20:04 Sujet du message: chauffage eau |
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un peut peut-être me dire ce que l'on gagne comme degrés en chauffant avec un réchauffeur électrique de 6 kw, je présume bien sur que cela dépend du volume d'eau dans la piscine et aussi de la circulation, mais y a t-il des abaques afin de prendre ce qui convient le mieux? si vous avez des exemples, ou mieux du vécu, je suis preneur.
Merci
boby |
|
|
 |
Chris60 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Dans les dossiers en tête de page >>> Calculs divers :
>>> 50 m3 >>> 10h pour gagner 1° avec 6000 watts!
Chris |
|
|
 |
wisigoth Invité
|
3 
Posté le: Mer Sep 01, 2004 20:15 Sujet du message: Re: chauffage eau |
|
|
| boby34336 a écrit: | Bonsoir,
Quelqu'un peut peut-être me dire ce que l'on gagne comme degrés en chauffant avec un réchauffeur électrique de 6 kw, je présume bien sur que cela dépend du volume d'eau dans la piscine et aussi de la circulation, mais y a t-il des abaques afin de prendre ce qui convient le mieux? si vous avez des exemples, ou mieux du vécu, je suis preneur.
Merci
boby |
salut,
Applique la relation suivante pour cnnaître la durée de chauffage nécessaire pour augmenter la température d'eau de 1°C:
volume eau piscine(m3) X 1.2
------------------------------------ = t (heures)
puissance réchauffeur(kw)
naturellement pour n degrés multiplier le temps t par n
à+
wisigoth |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|