Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azurella ... Qui possède ça ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Aoû 23, 2004 08:34    Sujet du message: Azurella ... Qui possède ça ? Répondre en citant

Salut,

Je me souviens avoir lu l'avis d'un(e) internaute possèdant la barrière azurella. J'en ai une en commande, et je souhaite recueillir des avis (et / ou conseils !) sur la mise en oeuvre (la recoupe des panneaux nécessaire dans mon cas, notamment) et la qualité du produit.

Merci de vos réponses ...

Bertrand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valérie
Invité

Message 2  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 09:59    Sujet du message: J'en ai une Répondre en citant

Je suis satisfaite de cette cloture mais évidemment ce n'est pas trés joli et cela revient trés cher.

Nous n'avons pas recoupé les panneaux, nous nous sommes débrouillés avec les 1 m et 2 m pour que cela tombe bien.

Le seul problème ( 5 semaines de délai de livraison) : les petits bouchons en haut des poteaux étaient absents à la livraison (cela n'empeche pas la pose) ; ils sont arrivés environ 4 semaines plus tard.

Mon mari a fait la pose lui même, le système de montage du portillon n'est pas top selon lui (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs) mais il fonctionne bien (1 serrure avec un jeu de clés + 1 système d'ouverture par le haut du portillon pas mal du tout qui fait qu'un jeune enfant ne peut pas ouvrir lui même le portillon) Nous ne fermons donc pas à clé .

Pour le moment la cloture est à 1 m environ du bassin mais l'année prochaine comme nous ferons daller notre plage béton, nous allons les éloigner et les mettre en pourtour de plage. Nous combinerons ainsi murets et cloture Azurella.

C'est sans aucun doute le système le plus efficace pour la protection des jeunes enfants (mais pas le plus esthétique) .

Notre choix a été vite fait avec notre fille de 2 ans bientot.

Mais une fois grande, nous opterons pour un système moins voyant.

En conclusion : cloture satisfaisante.
Bertrand
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:30    Sujet du message: Azurella Répondre en citant

Salut Valérie,

Merci pour ton avis.
Comme toi, je suis convaincu de l'intérêt d'une clôture (2 enfants : 5 ans et presque 2 ans), ... même si l'esthétique n'est pas forcément au RDV.
En fait j'ai choisi ce produit ... sur catalogue, puisqu'aucun fournisseur n'était en mesure de me le montrer !!!... D'où mes questions, maintenant !
Ce que je crains le plus en fait, c'est un vieillissement rapide des pièces (nombreuses) en plastique qui pourraient devenir cassantes au fil des ans et remettraient en cause la solidité du dispositif !

Merci encore,

Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: