| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc-91 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Mai 14, 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
merçi pour ta reponse.
quand tu dit demonter, c'est TOUT demonter ou juste les margelles par exemple.En fait j'essaye de me ratrapper au branches car j'ai pas trop envie de recreuser.  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6004 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Dim Mai 14, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'avec un voisin tel que le tien, je ne saurai trop te recommander de prendre tes précautions;
Un petit tour à la mairie serait peut être déjà une bonne idée  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
fc-91 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
c super gentil de t'interessé a mon cas.
ça me guide un peut.c'est vrai que g tirer le gros lot avec mes nouveaux voisin,6 mois qu'il sont là et c devenu malsain dans le lotissement.
mais ta completement raison je vais me rapprocher des services de la mairie et de la DDE pour savoir ou je met les pied.
mais concretement,il n'y a aucune lois qui regis les piscine demis enteré et demontable.je c sais complique mais j'espere pouvoir me baigner un jour.  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6004 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème des démontables, c'est qu'il faut les démonter
Sinon les règles d'urbanisme s'appliquent normalement  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
fc-91 Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
resultat des courses,il vaut mieu que je la mette a 3m.
ok si c'est ce qu'il y a de mieu a faire, je vais le faire.
mais y a-t-il d'autre choses que je dois savoir pour ne pas m'embarquer dans une mission suicide?  |
|
|
 |
Kagou Baigneur confirmé

|
6 
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Sinon t'invites la voisine ! et tu crée une mitoyenneté. c'est çà l'échangisme ! Allez sérieux, j'me piotte !.  _________________ 10 x 5 tradi _ Pvc armé _ Filtre à sable_ Electrolyseur (changé à 3 ans !) Pacific sel _ Abri Euréka Ariane_ |
|
|
 |
val1972 Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Mar Juin 13, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Moi je suis allées a la mairie me renseigner ce matin et la response est pour mon village :
5 m du bord de terrain (axe principal ou chemin privé) sans mur mitoyen
3m du bord terrain (terrain accolé entre voisin) alors que la mur mitoyen autorisé !
Les lois sont bizarre ! |
|
|
 |
|