Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
projet piscine + faire une reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosa
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 1  Posté le: Mer Juil 28, 2004 17:47    Sujet du message: projet piscine + faire une reprise Répondre en citant

bonjour,
j ai un projet piscine : je ne sais pas la quelle choisir Idea

de plus actulellement j ai une piscine hors sol en acier, et je me demandai si mon piscinier pouvait me faire une reprise Question
est ce possible Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armacaber
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Sam Juil 31, 2004 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vous choisissez une piscine nortland en bois super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angy
Invité

Message 3  Posté le: Lun Aoû 23, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

armacaber a écrit:
bonjour vous choisissez une piscine nortland en bois super

[#6699cc]NORTLAND , super!? whouais bof j'suis pas si sur que toi !!! en tout cas ils ne se sont pas casser pour leur mode d'emploi (vraiment sommaire ) et questions service aprés-vente y'a mieux !!! Reste que çà fait une jolie piscine [/#6699cc]
Al
Invité

Message 4  Posté le: Mar Aoû 24, 2004 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rosa,

C pour qd ton projet piscine ?

En coque les 2 grdes marques sont Union Piscine et Alliance.

As-tu vu ces 2 marques ?

Je crosi que le mieux, c de regarder ttes les marques de coque et de faire parler les pisciniers.... peut etre te feras tu une idée.

A mon avis, pas simple d'avoir des critères objectifs : c'est un peu le petit bonheur. Un peu comme un jeu quoi.

Es-tu joueuse, toi Rosa ?

A +
rosa
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mar Aoû 24, 2004 09:18    Sujet du message: coque Répondre en citant

merci al pour m avoir enfin dit les meilleur coques!
oui j ai fait un devis chez union piscine mais je n en ferais pas chez alliance car beaucoup ont des problemes! de plus les formes sont moches Sad

je suis tres joueuse avec les pisciniers car je les fait parler alors que j ai deja la vrai reponse ds la tete! ( donc se me permet de savoir si c est du pipo ou pas!)

mon projet et pour l ete prochain: donc si je signe un de mes devis les travaux commencent en janvier/fevrier!
donc je doit tres vite me decide.

merci a toi ! c est tres gentil Very Happy
gros bisous
thomas
Invité

Message 6  Posté le: Mar Aoû 24, 2004 09:51    Sujet du message: alliance Répondre en citant

un peu exhaustif , j ai un voisin qui a des pb avec alliance, osmose , gelcoat passe apres deux ans
Al
Invité

Message 7  Posté le: Mar Aoû 24, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

En fait, d'après les infos que j'ai eu, on parle d'alliance et d'union piscine parce que ce sont de grosses usines.

C'est un critère mais cela ne veut pas dire, à mon sens, que des petites marques ne sont pas qualitatives.

Je suis d'accord avec toi rosa, je n'ai pas top aimé les formes d'alliance. Pour moi, les modèles PPP ont aussi qq inconvénients car la largeur en bas de piscine est plus faible qu'en haut.
Ainsi, une 4 m de large au niveau de la surface rétrécit et devient 3,00 m : ce n'est pas idéal.

Au niveau "forme" je préfère ma Belle-île : je te jure que la forme de l'escalier est très agréable...et je t'invite rosa, si tu passes par chez moi, à venir essayer : je te réserve le meilleur accueil.

Maintenant, au niveau "qualité", je n'ai pas la compétence pour juger : c'est difficile.

Et je me méfie des conseils donnés car rosa si tu es joueuse (voire très joueuse) avec les pisciniers, tu l'es peut-être aussi avec les pauvres internautes de ce forum.

Bisous
rosa
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:02    Sujet du message: al Répondre en citant

re bonjour, al
oui tout a fait d accord avec toi!
SupDePlouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mar Aoû 24, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rosa

Ne joues tu pas autant avec ce forum que tu joues avec les piscinistes Question

Magiline 9x4.66
Carpe Diem Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: